✘ Les externes sont des étudiants en médecine dans leurs deux dernières années d'études. Ils effectuent des stages dans les différents services de l'hôpital, et ne sont donc pas forcément rattachés à un service. Ils sont sous la responsabilité des médecins de rang supérieur. Ils n'ont pas le droit de prescrire des médicaments, ni de pratiquer des actes médicaux sans supervision. À la base, ils sont présents pour observer le fonctionnement et l'exercice de la médecine.
✘ Les internes sont des docteurs en médecine fraîchement sortis de l'université, mais qui doivent encore faire leurs preuves sur le terrain. Ils doivent rendre des comptes aux médecins de rang supérieur, et sont supervisés par un résident avec un statut spécial, le chef des internes. Au terme d'une année d'internat, ils doivent passer un examen. Si cet examen est réussi, ils peuvent librement pratiquer la médecine générale. Très souvent cependant, l'année d'internat est incluse dans la résidence (en tant que première année).
✘ Les résidents sont des médecins qui souhaitent se spécialiser dans une branche de la médecine (chirurgie, médecine d'urgence, radiologie...). Pour ce faire, ils sont employés par le service correspondant à leur spécialité et sont supervisés par les médecins titulaires. La résidence peut durer de deux à sept ans selon la spécialité. En ce qui concerne la médecine d'urgence, la résidence dure 4 ans (dont un an d'internat).
✘ Après-résidence, lorsqu'un médecin souhaite se spécialiser dans une sous-spécialité de la branche de la médecine dans laquelle il a effectué sa résidence (pédiatrie d'urgence, chirurgie cardio-thoracique, etc.), il doit effectuer un clinicat (fellowship, en anglais) durant le plus souvent au moins une année. Le médecin est considéré comme étant titulaire dans la branche générale dans laquelle il s'est spécialisé, mais doit être supervisé par des titulaires de la sous-spécialité.
✘ Les titulaires sont des médecins expérimentés employés sous contrat par le service dans lequel ils travaillent. Ils supervisent et évaluent les résidents ; les médecins en clinicat, les internes et les externes, le cas échéant. Ils obéissent directement au chef du service (qui est lui aussi un titulaire).
✘ Les assistants médicaux Hiérarchiquement, ils se situent entre l'infirmière et le médecin. Ils peuvent par exemple diagnostiquer des maladies, effectuer des tests médicaux ou prescrire les médicaments, mais n'ont pas les connaissances et les qualifications requises pour pratiquer d'actes médicaux trop poussés et doivent rendre des comptes aux médecins. Généralement, ils sont employés pour assister les docteurs.
Dernière édition par Ano Makuahine le 18th Avril 2023, 23:29, édité 12 fois
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Description des groupes 10th Janvier 2022, 22:31
Dernière édition par Ano Makuahine le 18th Avril 2023, 23:39, édité 5 fois
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Description des groupes 10th Janvier 2022, 22:33
Le personnel du Hawaiian Eye
Direction/Administration ✘ @Tim Drewe • Directeur du Metropolitan Police Service
Criminelle ✘ @Alec Miller • Capitaine à la criminelle ✘ @Amanda Rollins • Inspecteur à la criminelle ✘ @Kevin Rayan • Lieutenant à la criminelle ✘ @"Luna Seaver" • Inspecteur à la criminelle
Security Service & Renseignement ✘ @David Grantham • MI6 : Agent à l'unité du service des renseignements extérieur ✘ @Jay Halstead • Détective à l'unité spécial des renseignements sécurité intérieure ✘ @Max Callaghan • MI5 : Agent à l'unité des renseignements terrorisme ✘ @Riley Harper • Détective à l'unité spécial des renseignements sécurité intérieure
Sécurité (inter)nationale & publique ✘ @Zack Teylor • Agent spécial IRT chef de l'Unité Internationale