La chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester là ou on est tombé. [ Mael ]
Auteur
Message
Invité
Sujet: La chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester là ou on est tombé. [ Mael ] 25th Mars 2015, 01:44
Avec le temps qu'il fait aujourd’hui, Jaycée à décidé qu'elle n'allait pas resté enfermer chez elle a regarder les mur de son appart ou traîner devant la télé à rien fait, elle veux profité du soleil et c'est une bonne journée pour faire du roller . Chose qu'elle adore faire mais qu'elle n'a pas pratiqué depuis un sacrée bout de temps. Elle préviens sa coloc qu'elle sors pour aller au central parc lui demandant si elle veux l'accompagner mais celle ci à des choses a faire alors elle n’insiste pas et se met en route pour le parc. Une fois arriver et roller en main elle va se poser sur un banc pour les enfiler comme il faut , rangent ses chaussures au fond de son sac qu'elle va mettre sur le dos avant de se lever pour commencer sa petite balade en roller. Au début elle chavire un peu de droit à gauche mais fini par reprendre le rythme du moins jusqu'à qu'elle roule sur une saleté de pierre qui la fait carrément perdre l’équilibre pour foncé droit sur quelqu'un qui se trouve juste en face d'elle l’entraînent dans sa chute. Confuse et pas des moindres la jeune femme se relève un peu maladroitement et s'excuse autant de fois qu'il est possible de la faire.
Pardon, pardon, pardon... Je suis vraiment mais vraiment désolé … Vous n'avez rien de cassé ?
Invité
Sujet: Re: La chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester là ou on est tombé. [ Mael ] 25th Mars 2015, 18:46
La chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester là ou on est tombé. Mael & Jaycee
Au lieu de ne rien faire, Mael avait décidé d'aller marcher un peu, de visiter cette belle ville qu'est New-York. Et le premier endroit où il voulait aller, c'est Central Park. Il c'était donc douché et rasé, mais pas entièrement, il laisse tout de même une petite barbe de trois jours. Puis, il s'habille. En attendant de trouver un appartement, il crèche c'est un ami. Bref, il part de chez lui et va à Central Park à pied. Il profite de l'air New-Yorkais et marche, les mains dans les poches. Une fois arrivé, il entre dans Central Park et marche tranquillement. Il regarde un peu autour de lui, un léger sourire au lèvre. Il trouve cet endroit magique. Il continue de marcher lorsqu'il reçoit un sms, il sort alors son portable et le lis. C'est un sms de sa sœur. Il commence à répondre quand il sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un le pousser. Malheureusement, la personne tombant au sol l'entraîne dans sa chute. Il tombe alors au sol et lâche son portable, c'est son bras droit qui touche le sol en premier puis, son corps suis. Au moment de l'impact, il lâche un léger petit cris de douleur. Il lâche un léger soupire et se retrouve au sol, avec une personne sur lui. Cette personne se relève. Mael en fait de même en ramassant son téléphone et en se tenant le bras droit. Il se redresse et pose son regard sur la personne en question. Il voit alors une jeune femme, en train de s'excuser mile fois. Il l'écoute et masse son bras droit en même temps.
"Non non ça va... dit-il avant de lâcher une petite inspiration à cause de la douleur. Je doit juste avec une égratignure, une grosse égratignure mais bon..."
Il soupire, regarde son bras et pose ensuite son regard bleuté sur la jeune femme.
"Et vous, ça va ?"
Invité
Sujet: Re: La chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester là ou on est tombé. [ Mael ] 30th Mars 2015, 02:08
Une vilaine perte d'équilibre causer par une pierre sur son chemin voilà ce qu'il a causé la chute de Jaycee qui dans la foulée entraîne une personne avec elle . Elle est confuse de sa maladresse et regarde la personne qui en prime à fait tombé son téléphone, manquerais plus qu'il sois briser mais pour l'instant ce qui la préoccupe c'est de savoir si il est pas blesser lui parce que la elle s'en voudrait encore plus.
Sérieusement ? Dit t-elle en voyant qu'il a une drôle de réaction . Une grosse égratignure vraiment ? Elle se mordit les lèvres. Et votre téléphone il est foutu lui ?
Elle essaye de se mettre correctement mais avec les patins aux pieds c'est pas évident et elle pense même qu'elle aurais mieux fait de pas en faire. J'ai de quoi soigné votre égratignure dans le coffre de ma voiture faudrait pas que sa s'infecte ...
Elle hausse le épaules en disant : Je vais bien enfin je crois , je suis juste un peu secouer je penser pas rentré dans quelqu'un comme ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester là ou on est tombé. [ Mael ]
La chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester là ou on est tombé. [ Mael ]