Mahalo Ohana Hawaï

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Dernier jour de patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty1st Mars 2015, 22:17

Jamie & Alexiane

Ils pourraient en effet, mais pourquoi le feraient ils ? Si ils en ont envie tout les deux, ils n'ont aucune raison d'aller contre leurs envies. Bon si d'accord, ils ont milles et une raison mais pas maintenant.

Elle se laisse entraîner dans la chambre. Au début elle est un peu gênée tout de même, mais sa gêne s'en va assez rapidement surtout quand il l'as fait basculer sur le lit et qu'il vient prendre place sur elle pour reprendre un baiser.
Ses mains reprennent leur chemin mais plus dans le dos de Jamie, non cette fois elles se baladent sur son torse et même plus bas où elles entre tout simplement ses mains pour continuer a lui faire des douces caresses.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dernier jour de patrouille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty2nd Mars 2015, 22:26

Continuant les baiser et les caresse, Jamie se débarrassait avec difficulté des vêtements d'Alexiane. Une chose est sur les femme policière ne se feront jamais violer avec tout cet attirail ! Une fois qu'il eut terminer, il se débarrassait du reste de ses vêtements à lui avant de passer au choses sérieuse en laissant ses mains lui caresser le corps mais surtout passer un moment de pur folie sensuel.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty2nd Mars 2015, 22:43

Jamie & Alexiane

Tout les deux dans le plus simple appareil, les gestes de tendresse continue entre les deux et forcément a un moment donner ils arrivent a leur moment intense et intime.
Si c'était un moyen pour que Jamie se sente un peu mieux, pour Alexiane ce fut un moment d'amour comme elle aime depuis qu'ils sont '' ensemble '' si on peu dire.
A la fin de leur moment intense, elle pose sa tête sur l'épaule de Jamie et lui sourit.

Si c'est comme ca que tu me fais passer la plupart de mes pauses, fait gaffe je risque d'en être accro et d'en redemander bien plus souvent qu'à mon tour.

Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Dernier jour de patrouille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty2nd Mars 2015, 22:52

Jamie laissait Alexiane se blottir contre lui et passait ses bras autour d'elle. Il souriait quand elle lui annonçait que si tout ces poses était ainsi elle allait y prendre goût.

Ont pourra toujours se débrouiller.

Lançait-il amuser avant de lui poser un baiser sur le front.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty2nd Mars 2015, 22:58

Jamie & Alexiane

Restant dans ses bras, elle pose la mais sur son torse qu'elle caresse doucement. Un sourire s'affiche sur son visage a sa réponse.

Oui on trouvera toujours un endroit pour s'envoyer en l'air comme on sait si bien le faire.

Elle dépose un baiser sur son torse avant de se redresser un peu et de le regarder.

Et quand ta femme rentrera de Londres ? Ca sera ciao bye bye Alexiane c'est ca ?

C'est sur ce n'est peut être pas le bon moment d'en parler mais tôt ou tard faut commencer a parler de leur " liaison " et de que se passera t-il quand sa bonne femme rentrera.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty2nd Mars 2015, 23:09

Jamie se mit a rire quand Alexiane lui parlait de s'envoyer en l'aire dans un coin.

Non pas nécessairement. On peu se voir et discuter sans pour autant que ça dérape.

Quoi que peu être que cela risque de devenir difficile. Passant son bras derrière sa tête il la regardait se redresser et quand elle lui parlait de Sydney, il restait silencieux avant de lui répondre.

Normalement c'était pour 6 mois maintenant je ne sais pas elle m'as encore donner aucune nouvelle. Mais si elle revient on est pas obliger de mettre un terme a notre relation.

Ils pouvaient toujours poursuivre mais reste à savoir si Alexiane veuille resté la maitresse de Jamie.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty2nd Mars 2015, 23:16

Jamie & Alexiane

Elle lève la tête et sourit.

Ah oui vraiment ? Parce que tu arriverais a rester dans un endroit avec moi, sans commencer a me tripoter ou m'embrasser ?
Chiche faudrait qu'on essaie un jour. T'imagine, une journée sans se toucher, sans s'envoyer en l'air.

Forcément fallait qu'elle pose sa question et …. il faut dire qu'elle est assez surprise de la réponse de Jamie. C'est vrai qu'elle s'attendait a ce qu'il lui dise qu'au moment où sa femme reviendrait qu'elle ne servirait plus a rien, mais non, au contraire, il veut qu'ils restent malgré tout ensemble.

Oh bah moi ca me dérange pas qu'elle reste encore plus longtemps la bas.
Tu sais Jamie, pour le moment ca ne me dérange pas non plus d'être ta maîtresse, mais viendra le jour où je voudrais sans doute être plus.

Bien sur qu'elle veut rester avec Jamie, mais comme elle le lui a dis, un jour, elle voudra être son officielle et non plus son fruit défendu.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty2nd Mars 2015, 23:30

Quand Alexiane lui annonçait qu'il ne serait pas capable d'être avec elle sans la tripoter cela le fit sourire mais cela était toujours à tester. Lui caressant le dos de sa main gauche du bout de ses doigts il avait lue la surprise dans ses yeux. Mais Jamie avait des sentiments pour Alexiane et pas uniquement pour le sexe. L'écoutant, lui parler de poursuivre leur relation même au retour de Sydney cela semblait ne pas la déranger mais quand elle arrivait sur le sujet de vouloir un jour la première place. Jamie ne disait rien quelque temps avant de répondre.

Oui je sais… Mais on verra au retour de Sydney. Pour le moment profitons de ce moment ensemble.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty2nd Mars 2015, 23:38

Jamie & Alexiane

Ca serait un jeu a tester c'est vrai, voir lequel des deux craquera le premier. Alexiane penche sur elle, vu que toute façon elle a déjà du mal a tenir ses mains loin du corps de Jamie.

Oui elle a été très surprise, mais dans le bon sens, elle ne voulait pas se faire évincer, ca prouve que Jamie tient a elle, qui sait peut être même autant qu'elle tient a lui.

C'est sur qu'elle est tombée amoureuse de lui, même si elle ne le voulait pas, même si au début elle pensait que ca ne serais qu'une histoire de coucherie par si et par la, elle ne pensait pas que ca engendrerait de vrais sentiments. Mais surtout si elle lui en parle maintenant, c'est qu'elle ne veut pas souffrir plus tard.

Oui tu as raison, profitons en.

Et elle va en profiter de suite en ce penchant vers Jamie pour venir l'embrasser amoureusement.  
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 14:45

Jamie fit un sourire et laissait Alexiane s'allonger à nouveau la laissant se blottir contre lui en l’embrassant et caressant son dos. Ils étaient bien en cet instant mais Alexiane devait reprendre service même si tout deux n'étaient pas presser de se quitter mais Jamie ne voulait pas qu'elle ait de problème avec ses supérieurs alors que cela était son dernier jour. De toute façon ils se verront au commissariat même si devant les autres ils devront ce faire passer pour de simple collègue.

Le lendemain, Jamie arrivait au commissariat vêtu de son uniforme mais au lieu de se rendre à la salle comme d'habitude pour prendre connaissance des plannings, Jamie allait en direction des bureau administratif pour confronté les affaires interne et son père. Passant devant le vestiaire, il tombait sur Alexiane qui sortait.

Salut…

Dit-il en lui fessant un sourire.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 14:59

Jamie & Alexiane

Dans les bras de SON Jamie, Alexiane y est bien et elle y resterait bien encore, mais elle doit retourner bosser, même si sa préférence aurait été de rester avec lui, elle va obéir au grand chef apache pour ne pas avoir de problème.
Sortant du lit, elle se rhabille et embrasse une dernière fois Jamie puis elle s'en va.

Le lendemain matin, elle quitte son appartement et se rend au commissariat pour prendre son service. Une fois dans les vestiaires, elle se change et enfile son uniforme puis claque la porte du casier et ressort quand elle croise Jamie qui sort. Elle lui sourit a son tour.

Salut.
Tu viens d'arriver ? Ou tu sors du bureau de ton père ?

Elle tend la tête et regarde a l'accueil, mais son nouveau partenaire n'étant pas encore là, elle en profite pour rester avec Jamie en se retenant surtout de venir l'embrasser, mais elle sait qu'elle ne peut pas.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 22:00

Jamie ne s'attendait pas à croiser Alexiane dans le couloir et d'un côté il était heureux de la voir même si ils ne s'étaient pas quitter depuis très longtemps. Regardant Alexiane il lui fit un sourire et a sa question lui fit un signe négatif de la tête. Cela était une sensation étrange en ce moment, une parti voulait l'embrasser mais une autre s'opposait puis qu'ils étaient au commissariat.

Non je vais aller je voir et intérieurement je stresse un peu. Avec les affaires internes on doit s'attendre a tout.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 22:10

Jamie & Alexiane

Peut être l'as t-elle attendu ? Ou peut être est ce du hasard ? Non c'est tout simplement du hasard, elle même est surprise de voir Jamie, mais c'est toujours un plaisir de le croiser.
L'écoutant lui parler des affaires internes, elle hoche la tête.

Je te crois sur paroles, je n'ai jamais eu a faire a eux, bien que j'en ai entendu a leur sujet.
J'espère pour toi que tout va bien ce passer.

Elle tend la main et la pose sur son bras, quoi un geste amical entres collègues ce n'est pas interdit.

Allez stresse pas. Tu n'as rien fais de mal Jamie, une fois de plus, tu ne pouvais pas savoir. D'après toi, qu'est ce qu'ils vont te dire ?  
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 22:22

Jamie regardait la main d'Alexiane déposer sur son bras et eut un sourire avant de lever son regard vers elle. Il lui fit un sourire mais quand elle demandait si il avait une idée de la « sentence » il lâchait un soupire et passait une main sur sa nuque.

Et bien… ça dépendra, quelque semaines ou quelque mois. J'suis sur qu'on va me collé au dispatching ou a l’accueil. Mais bon cela pourrait être pire.

Dit-il en lui adressant un sourire.

Alors, tu es prête pour bosser au 22 avec Colin ?

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 22:27

Jamie & Alexiane

Elle lui relâche vite le bras mais garde son sourire.

Ca pourrais être pire c'est sur, mais bon, ca peut aussi être mieux. Qui sait peut être vont ils faire preuve de bons sens et comprend que si tu as agis de la sorte c'est que tu n'avais pas vraiment le choix.
A l'accueil ? Mon pauvre Jamie, si vraiment tu te retrouver puni a l'accueil, je te passerais des coups de fils pour te faire passer le temps.

Elle lui fait un clin d'oeil, mais quand la conversation dévit sur sa nouvelle affectation avec Colin elle secoue la tête.

Non, non et encore une fois non.
Je sais je suis parano, mais je le vois strict et autoritaire, j'ai même pas encore eu la chance de vraiment discuter avec lui c'est pour dire.
Toi tu le connais un peu ?

Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 22:44

A son annonce de lui téléphoner a l’accueil pour lui changer les idée cela le fit sourire.

Oui tu pourra toujours.

Annonçait-il amuser en lui fessant un clin d’œil. Mais quand elle lui confiait son inquiétude, il eut un faible sourire a cette annonce et à sa question de si il connaissait Colin il fit un signe négatif.

Pas du tout. Je l'ai croiser quelque fois mais sans plus. Mais il paraît que c'est un bon officier.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 22:53

Jamie & Alexiane

Ce n'est pas rentrer dans l'oreille d'un sourd si jamais il se retrouve a l'accueil, elle l'appellera juste pour lui faire des petits coucous ou même lui raconter une petite blague comme elle sait si bien les raconter.

Mais peut être aussi que tu n'en aura pas besoin. Je vais croiser tout les doigts que je peu pour que ca aille.

Elle sourit.

Pour te dire la vérité, j'aurais préférer continuer a bosser avec toi. J'aimais bien notre petit duo, même si tu es déjà partenarisé a vie.
Enfin on verra bien comment ca se passe. Si ca se trouve, ca va peut être devenir mon meilleur pote.

Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 23:11

Oui mais je ne vois pas où l'on pourrait m'envoyer a moins que faire la circulation.

Dit-il en fessant une grimasse parce que faire la circulation c'était pas le top ! Alexiane lui confiait que elle préférait être avec lui et cela le fit sourire. Lui aussi il aimait bien être avec elle mais il était encore mieux avec Gaëlle. Alexiane annonçait qu'elle sera sans doute super pote avec Colin et il le souhaitait pour elle. Regardant derrière eux, il s'avançait et poussait la porte du vestiaire. Il jetait un œil et personne ne s'y trouvait. Rentrant il prit la main d'Alexiane l'attirant a l'intérieur puis l'attirait doucement vers lui l'embrassant tendrement.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 23:21

Jamie & Alexiane

Oh oui, je te vois bien faire la circulation, avec ta matraque et ton sifflet, entrain de t'énerver contre les voitures qui respectent pas tes indications, ca t'irais trop bien.

Elle le taquine un peu, mais tout comme lui, elle espère qu'ils seront pas trop vache avec lui et qu'il puisse rester le bon flic qu'il est.
C'est vrai qu'Alex aurait aimer continuer a être avec Jamie, mais vu qu'ils '' sont ensemble '' ca l'as console un peu de ne plus bosser avec lui et tentera de bien s'entendre avec son nouveau coéquipier.

Elle allait rajouter autre chose, mais elle se fait entraîner dans les vestiaires, c'est avec un sourire qu'elle se laisse faire et vient avec plaisir prendre ce baiser qu'il lui offre en y répondant et en le prolongeant.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 23:34

Seul dans le vestiaire, Jamie profitait de ce moment avec Alexiane. L'embrassant tendrement, Jamie plaçait ses mains sur ces hanches et quand ils entendaient la porte s'ouvrir, il se décollait d'Alexiane. Jamie souriait et saluait son collègue qui entrait et le saluait a son tour. La situation était plutôt amusante, comme eux gosse ayant peur de se faire attraper.

Bon… j'y vais. A plus tard.

L'homme disparu, Jamie volait un baiser à Alexiane puis quittait le vestiaire allant rejoindre le bureau de son père.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty6th Mars 2015, 23:50

Jamie & Alexiane

Même au boulot, malgré leur histoire cachée, ils peuvent quand même avoir des petits moments amoureux et ca commence tout de suite quand ils échangent leur baiser. Un baiser qui ne va pas durer très longtemps pourtant vu qu'un intrus arrive dans les vestiaires. Alexiane se recule aussi et lui sourit.
Amusante oui, mais il faut tout de même qu'ils fassent attention, quoi que pour la blonde ca ne fait rien si les gens apprennaient qu'elle avait une histoire avec un flic, non c'est pour lui que ca peu poser problème.

A plus tard.
Tu me tiens au courant et bon courage.

Un dernier baiser discret et Alex sort a son tour pour allez rejoindre Colin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier jour de patrouille Dernier jour de patrouille - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2