Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty18th Novembre 2016, 22:55



Elsa & Will


Will redoutait ce que Elsa allait lui dit et la voyant réagir de la sorte il se fessait petit sur le canapé presque à s’enfoncer à l'intérieur. Regardant sa mère, Will restait silencieux avec un air genre de dire « mais aide moi » puis regardant Elsa il se redressait un peu.

Ce... c'est pas que je ne voulais pas c'est juste que... enfin c'est compliquer mais a par cette histoire je ne t'ai jamais menti.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty19th Novembre 2016, 03:22


     
Will, Elsa & Lily
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

   

En voyant le regard de son fils, Lily comprend très vite où il veut en venir. Non mais ça à 20 ans et ça à encore besoin de l'aide de sa maman ? Elle secoue la tête en souriant puis se lève.
Elle vient près de son fils.

Toi commence par te redresser un peu avant que le canapé t'engloutisse. Et toi Elsa calme toi un peu.
Je ne sais pas si Will avait prévu de t'en parler ou pas. Mais si il ne l'as pas fais, ce n'était pas contre toi.
Elle pose la main sur la joue de son fils et lui sourit.
Si on ne t'en à pas parler, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas confiance en toi, mais parce que nous n'avions pas le droit d'en parler justement. Elle tend la main et attrape celle d'Elsa pour la faire venir s'asseoir avec eux sur le canapé. Si mon mari apprend que nous sommes ici, il me prendra mon fils, c'est pour ca qu'on se cache. Je ne veut pas prendre le risque qu'il m'enlève Will tu comprend ?

     
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty19th Novembre 2016, 18:54

₰ William, Lily & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   



Elle regarde Will et l'écoute parler attentivement, oui dans un sens il n'as pas tort, il ne lui à pas menti, il à juste omis de lui parler de sa vie. Une partie de sa vie qu'elle aurait tout de même aimer savoir il faut le reconnaître. Elsa allait lui répondre quand Lily vient prendre la défense de son fils. A nouveau elle l'écoute, réfléchit un petit instant puis accepte de venir les rejoindre sur le canapé, elle s’assoit dans les bras de Will et passe un bras autour de son épaule.

Ton passé, ça me pose pas de problème. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de t'aimer. J'aurais juste voulu que tu m'en parle plus tôt.

Elle regarde Lily et hoche la tête ;

Oui je comprend. Et maintenant qu'est ce qu'il va se passer ?

   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty12th Février 2017, 21:42



Elsa & Will


Will avait bien l'intention d'annoncer la nouvelle à Elsa de lui dire la vérité sur sa véritable vie mais... il ne trouvait jamais le bon moment pour lui en parler et puis il avait trop peur que leur père ne les retrouvent et ne les emmènent a nouveau en Russie. Se redressant, il adressait un sourire à Lily qui venait à son aide puis regardait Elsa s'avancer vers eux. Alors que elle prit place sur ses jambes il passait ses bras à sa taille.

Je voulais mais... je ne savais jamais comment te l'annoncer.

A sa question il regardait sa mère puis Elsa.

On va vivre normalement. Je penses que il ne nous a pas reconnu.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty14th Février 2017, 17:44


     
Will, Elsa & Lily
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Elle hoche la tête aux paroles de son fils.
Will à raison chérie, nous allons continuer à vivre normalement, tout en restant quand même sur nos garde. Mais sans pour autant devenir paranoïaque. Fit elle en leur souriant avant de les prendre dans ses bras pour leur faire un câlin à tout les deux suivit d'un bisou. Puis elle se lève et les quitte, elle va dans la cuisine préparer le diner et aussi regarder si l'arme qu'elle à mit dans la cuisine se trouve toujours dans sa cachette.

Lily aussi à un peu peur, même si elle ne le montre pas. Elle veut paraître fort devant les deux enfants, mais elle n'en mène pas large. Elle espère aussi de tout son cœur que son mari n'ai pas reconnu Will et ne les ai pas suivit jusqu'ici.

     
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty14th Février 2017, 20:54

₰ William, Lily & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   



Si lui passe ses bras autour de sa taille, elle c'est autour de son cou qu'elle les attache et lui dépose un petit baiser.
Le plus simplement possible Will, tu sais que tu peu tout me dire. Enfin Will quel est ton vrai nom ? Si tu ne t'appelle pas William Michaels ? Lui demande t-elle en souriant.

Puis elle tourne la tête vers Lily et l'écoute aussi, elle hoche la tête. Oui ils vont vivre normalement comme ils ont toujours vécu tout les trois depuis qu'ils l'ont prise avec eux.
Après un câlin commun et une bise à Lily qui finit par allez dans la cuisine préparer le repas, elle reste avec Will dans le canapé.

Dis moi quelque chose dans ta langue s'il te plais ?

   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty30th Mars 2017, 21:28



Elsa & Will


Will laissait sa mère leur faire un câlin et souriait en espérant que tout ce passe bien comme ils le souhaitaient. Sa mère parti, Will laissait Elsa se blottir contre lui et à sa question de se véritable identité il souriait.

En réalité, je m'appelle Sergei Nikolaï.

Répondit-il en la regardant. Et quand elle lui demandait de lui parlé dans sa langue il eut un léger rire.

Oh... et bien …

Il réfléchissait avant de se lancer.

Ya lyublyu tebya vsem serdtsem. Ya ne mogu zhit' bez tebya
Je t'aime de tout mon cœur. Je ne peux pas vivre sans toi.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty31st Mars 2017, 15:16

₰ William, Lily & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   



Lily étant partie dans la cuisine, il ne reste qu'Elsa et Will dan sle salon et la jeune fille reste dans les bras de son chéri.
Quand il lui donne sa véritable identité, elle lui prend la main et la serre. Alors ravie de faire ta connaissance Sergei Nikolaï, ca fais très russe comme nom c'est vrai. Et Lily ? Elle s'appelle Nikolaï comment de son vrai prénom ?

Pendant qu'il réfléchit quoi dire, elle attend patiemment et quand il commence à lui parler en russe, elle hoche la tête.

Ah oui tout à fais, je suis totalement d'accord avec toi et moi aussi bien entendu.
Euh et au final ca veut dire quoi ?


   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty22nd Juin 2017, 11:40



Elsa & Will


Quand Elsa prit sa main en fessant les présentations il eut un sourire en lui serrant.

Oui très Russe...

Lançait-il en riant avant de reprendre son sérieux et lui répondre.

Ma mère en fait c'est Natasha Nielsen devenu Nikolaï par son mariage avec mon père.

Voyant réfléchir à ce qu'il lui avait dit en Russe cela le fit sourie avant de lui donner la réponse.

Cela veux dire : Je t'aime de tout mon cœur. Je ne peux pas vivre sans toi.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty25th Juin 2017, 19:39

₰ William, Lily & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   



Et en faite quand je deviendrais ta femme. Parce que tu sais qu'un jour je compte que tu me passe la bague au doigt, même si c'est dans dix ans. Du coup je serais madame Michaels ou Madame Nikolaï ? Parce qu'Elsa Michaels à la rigueur ça le fais, mais Elsa Nikolaï, une indienne avec un nom de Russe, ça fais étrange non ?

Elle lui sourit et son sourire s'agrandit quand il lui parle du prénom et du nom de sa mère.

Ah oui Elsa n'as rien compris à ce qu'il disait, en faite il aurait pu dire : j'ai tuer une vache et je t'accuse, qu'elle lui répond oui.
Mais finalement c'est tout autre et cela lui plait encore plus.

C'est une déclaration ou juste un exemple de phrase que tu voulais me donner ? Parce que si c'est une déclaration mon chér, sache que je te t'aime moi aussi de tout mon cœur et que je ne veux et ne peux pas vivre sans toi.

   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty26th Juillet 2017, 12:10



Elsa & Will


Il souriait quand elle parlait de lui passer la bague au doigt. Oui si tout va bien entre eux ils passeront à l'étape suivent. Et as sa question de quelque noms de famille elle aura, il réfléchissait.

Ça sera Michael sans doute.

Dit-il en la regardant. Posant sa main sur sa jambe, elle lui demandait au sujet de sa phrase si cela était une déclaration ou un exemple et quand elle lui annonçait a son tour l'aimer, Will lui souriait avant de l'embrasser.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty1st Août 2017, 16:50

₰ William, Lily & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   



Au moins Will n'a pas dis non. Donc ça laisse à penser qu'un jour ça sera le cas. Mais Elsa saura se montrer patiente et attendra que Will se sente prêt à lui faire sa demande. Ce jour là toute façon, elle répondra oui, oui oui.

Va pour Elsa Michaels ça sonne très bien. Dit elle en souriant .
Bien sur Elsa ne parle pas russe, aussi elle demande à Will de lui traduire sa phrase et quand il lui donne la traduction, elle demande si c'est un exemple ou une déclaration et ….... il ne répond pas. Elle fronce le nez mais retrouve vite son sourire quand il vient l'embrasser. Elle comprend très vite qu'il venait de lui faire une déclaration et bien sur, elle répond tout de suite à son baiser.

   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty12th Août 2017, 14:32



Elsa & Will


Will souriait en regardant Elsa et l'embrassant tendrement. Quittant ses lèvres il senti l'odeur du repas et se levait du fauteuil avec Elsa et se rendait à la cuisine où le repas était bientôt prêt. Se penchant au-dessus de la casserole, Will regardait curieux et souriait en voyant que elle avait préparer du Boeuf Stroganov avec des pâtes. Prenant les assiettes, il jetait un œil au four et vit le dessert entrain de chauffer un bon Vatrouchka.

Alors ce soir Elsa, tu vas manger Russe !

Dit-il en lui souriant et préparant la table.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty16th Août 2017, 15:33


Will, Elsa & Lily
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.



Lily à laisser les deux amoureux ensemble et elle est partie dans la cuisine pour préparer le repas, un peu parce qu'il était l'heure. Mais aussi pour laisser à Will et à Elsa le temps et l'opportunité de discuter entre eux.
Dans la cuisine, elle s'est dit tant qu'à faire qu'elle allait préparer un repas russe, entrée, plat et dessert comme ça, Elsa verra comment ils mangeait chez eux.
Quand les deux amoureux arrivent, elle prend Elsa dans ses bras pour lui faire un câlin et fait de même avec Will.

Vous allez vous régalez mes enfants. Du moins j'espère.

Quand elle voit Will préparer la table, elle regarde Elsa.
Chérie tu veux bien allez nous chercher une bouteille de jus de fruit dans le garde manger s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty18th Août 2017, 12:08

₰ William, Lily & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲





A la fin de leur baiser, ils quittent le salon pour allez dans la cuisine où Lily à pratiquement finit de préparer le diner.
A la remarque de Will, elle s'apprête à lui dire qu'elle mange Russe tout les jours quand elle l'embrasse ou quand ils font l'amour, mais elle se retient, elle se contente juste de lui sourire et de prendre le câlin de Lily.
Quand celle si lui demande d'aller chercher une bouteille de jus de fruit dans le garde manger, elle hoche la tête et va chercher une bouteille avant de revenir dans la cuisine.

Ça sent bon en tout cas. Mais au faite, c'est quoi ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 11:58



Elsa & Will


Will aidait sa mère cuisiner de temps en temps il aimait bien se mettre au fourneau pour l'avancer. Il était pas un chef mais il se débrouillait pas mal et pour le moment il avait encore jamais rien laisser cramer et heureusement ! Quand sa mère demandait du jus de fruit il pensait que elle s'adressait à lui mais cela était à Elsa qui partait la chercher. Alors que elle revenait, Will terminait de couper les champignon et parlant que cela sentait bon il lui souriait. Will passait les champignon à sa mère et se lavait les mains en regardant Elsa qui demandait se que s'était.

C'est de la viande de singe de Moscou.

Lançait-il amuser avant de rire.

Nan en fait c'est du bœuf.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty11th Janvier 2018, 14:45


Will, Elsa & Lily
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.



Comme lui à demander Lily, Elsa va chercher une bouteille de jus de jus de fruits dans le garder manger et son fils vient s'improviser Paul Bocuse et vient l'aider à finir la préparation du repas. Elle sourit en le voyant faire et sort un tablier qu'elle lui met.

Je n'ai pas envie que tu te salisse, j'ai assez de linge à laver comme ça avec vous deux. Dit elle en lui serrant bien le tablier et en allant s'occuper de la cuisson. Quand Will vient la rejoindre avec les champignons émincés, elle les prend et lui pose un baiser sur le front. Merci mon bébé. Et elle rajoute les champignons dans la casserole.

Quand Elsa revient en disant que ça sent bon, Lily s'apprête à lui expliquer ce qu'elle à préparer quand Will l'as devance en y allant d'un plat de son cru. Elle passe derrière son fils et lui donne une petite tape sur la tape.
William Michaels, tu n'as pas honte ? Regarde la tête de cette pauvre Elsa qui ne sait pas si elle doit vomir ou tomber dans les pommes. Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir aussi un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty13th Janvier 2018, 20:58

₰ William, Lily & Elsa ₰

▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲





Elsa revient comme dit avec la bouteille de jus de fruit et hume la bonne odeur du diner. Elle commence à avoir faim et sourit en voyant son chéri entrain de faire le cuisinier, elle le trouve très attirant avec son tablier, ça lui donne même des idées, mais elle secoue la tête pour les faire partir.

Elle demande bien sur ce qu'ils vont manger, elle ne connait pas les plats russes et se demande ce qu'ils vont manger. A la réponse de Will, elle ouvre de grands yeux surprise. Elle s'approche du frigo prête à l'ouvrir pour chercher autre chose à manger avant qu'il ne se mette à rire et lui dise la vérité. Elle sourit.

T'es méchant de te moquer de moi. Je vais te bouder. C'est bien pour ça qu'elle vient à côté de Will et lui dépose un baiser sur la joue.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Bonheur de malheur
» Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie
» Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-