Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Pas facile de mener une double vie • Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty19th Février 2015, 09:22




   

Zoé & Matthew
Pas facile de mener une double vie
Ces derniers jours Matthew en avait eu assez d'être le grand chef que tout le monde recherche. Peut être aussi parce qu'au fond il ne faisait que donner des ordres et non les exécuter. Après il n'était pas totalement blanchi et il le savait. Le problème maintenant c'est qu'il avait eu assez de jouer à ce petit jeu double. Il avait marre d'être le méchant et pire, de commencer à mêler sa famille dans ses histoires alors qu'ils ne connaissent même pas son identité secrète.
Ce soir là ce fut un vrai carnage à l'entreprise où se réunissait la bande de criminel sous son aile. Un gang rival s'en était pris violemment à eu et Matthew avait reçu une balle perdue au bras. Rien de bien méchant jusque là, c'est quant on lui dit qu'il perdait trop de sang que ça devint grave à ses yeux. Un de ses collègues criminel l'avait fait sortir par la porte de derrière et l'avait amené jusqu'à l'hôpital où il fut lâchement abattu. Matthew, pris de panique, sorti en trombe et se cacha derrière un muret. Le personnel de l'hôpital se rua sur la voiture et commença à paniquer à son tour. Profitant de ce moment de peur Matthew entra dans l'établissement et pressa le pas jusqu'au bureau de Zoé. Elle était quelqu'un sur qui il pouvait compter, il le savait. Elle était dans la confidence et s'était occupé de lui plus d'une fois, mais jamais encore pour une balle. Arrivé donc au bureau il attendit qu'il n'y ai plus personne dans le couloir. Là il força la porte fermée à clé et alla s'installer dans un coin de la pièce, il s'assit un instant et commença à se sentir partir, il allait tomber dans les vap'.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty19th Février 2015, 14:58

Pas facile de mener une double vie
Matthew & Zoé
Cela faisait un moment que Zoé n'avait pas eu de nouvelles de Matthew. En même temps, elle ne s'en plaignait pas. Moins elle le voyait et mieux elle se portait. Il est le fils d'un ami à son père, ils ont 6 ans d'écart et depuis sa naissance, la jeune femme avait l'habitude de le voir assez souvent. Un peu contre son gré puisque c'était des amis d'enfance par leurs paternels. Mais elle savait qu'il mener une double vie. Elle était une des seules de son entourage à le savoir d'ailleurs. Et c'était un secret qu'elle n'était pas fière de garder. Mais en tant que médecin et qu'amie de Matt, elle n'avait pas vraiment le choix.
La journée avait été riche en émotion, beaucoup de travail et ce soir, elle n'était pas censée être de garde. Elle avait même prévu un petit dîner avec Cameron. Son nouvel ami. Elle appréciait vraiment ce garçon, elle avait vraiment l'impression d'être elle, belle et naturelle quand elle était avec lui. Mais elle ne se doutait pas qu'elle allait devoir annuler leur rendez-vous cause d'une vieille connaissance...
Quand Zoé s'approcha de son bureau afin de se changer et de ranger ses affaires avant de partir chez elle pour prendre une bonne douche, elle s'aperçu que la porte avait été fracturée. Elle ouvrit donc la porte, sans être vraiment rassurée, mais un petit doute arriva en elle. Elle ressentait la situation à embrouille qu'elle n'avait pas connu depuis qu'elle était partie en Alabama. Elle alluma une petite lampe qui était posée sur un meuble avant de refermer la porte de son bureau. Elle s'avança davantage, sans voir personne.

Matthew c'est toi ? Par pitié j'espère que non...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty19th Février 2015, 19:53




   

Zoé & Matthew
Pas facile de mener une double vie
Un petit peu dans le brouillard il ne se rendait pas compte de l'agitation qu'il y avait dehors, il ne s'en rendait plus compte. Sa seule réaction fut lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Par reflex il se cala dos contre une armoire, pour se cacher. Puis il entendit la voix de Zoé et fut rassuré que ce soit elle. Lorsqu'elle finit sa phrase il ne savait plus quoi faire. Mais il avait trop mal et devenait trop faible, il avait besoin d'elle. Il sorti alors la tête de sa cachette et répondit à la brunette.
« Excuse moi Zoé, je n'avais pas d'autre choix que de venir. »
Il sorti entièrement de derrière l'armoire et s'approcha de la jeune femme. Il enleva sa main de son bras, l'un et l'autre était plein de sang.
« Est ce que tu peux m'aider ? Je t'en dois tellement mais cette fois c'est vital. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty19th Février 2015, 20:06

Pas facile de mener une double vie
Matthew & Zoé
Elle n'eu pas a chercher très longtemps la personne qui était cachée dans son bureau. Elle soupira en reconnaissant la voix de Matt. Elle savait que s'il était là, ce n'était pas une très bonne nouvelle, elle se pinça les lèvres avant de le regarder.

Je croyais que j'avais été claire la dernière fois...

Puis son regard se posa sur la tâche de sang qu'il y avait sur son bras, elle eu un moment de frayeur avant de s'approcher pour l'examiner.

Bon sang Matt ! Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

Elle se fit s'asseoir au sol, contre le mur histoire d'y voir un peu plus clair, elle alluma une lumière plus grande et commença à lui retirer sa chemise pour observer la plaie.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty19th Février 2015, 20:27




   

Zoé & Matthew
Pas facile de mener une double vie
Matthew, en écoutant le ton de sa voix, comprenait qu'elle n'allait pas être très heureuse de le voir et lorsqu'elle lui répondit c'était clair. Mais l'homme se devait d'insister, ce n'était pas contre elle mais il ne pouvait pas faire autrement. Ils sont amis, ils ont grandit plus ou moins ensemble et se connaissent depuis toujours. Elle connait tout de Matthew, il ne lui cache pas grand chose et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle connait la double identité. C'était un peu comme une petite soeur finalement. Et puis il lui montra sa blessure et Zoé changea de comportement, elle le fit s'asseoir et examina un petit peu mieux le tout.
« Un gang rival à fusillé l'entrepôt où on se réunit. J'ai pris une balle perdue. »
Il ferma les yeux un instant, énervé à l'idée de repensé à cette scène. Puis il rouvrit les yeux pour aider Zoé à lui retirer sa chemise et qu'elle puisse voir la blessure.
« J'en ai marre tu sais... »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty19th Février 2015, 20:36

Pas facile de mener une double vie
Matthew & Zoé
C'est vrai qu'elle connaissait tout de lui. Ses bons et ses pires côtés. Et même si elle détestait se qu'il était devenu, elle se détestait encore plus d'avoir laissé faire. C'est sans doute pour ça qu'elle l'a toujours aidé en matière de dérapage, tout en sachant qu'elle pourrait être bannie de l'ordre des médecins si cette histoire venait à être découverte. Mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. C'est pourquoi elle avait décidée de garder le silence sur ses petites affaires privées.
Zoé soupira en écoutant l'histoire, ça commençait à partir loin, au départ, il n'y avait que quelques blessures et ce n'était pas vraiment sur son ami, plutôt sur ses hommes de mains. Mais là, ça prenait un tout autre chemin pour elle.

Tu sais se que j'en pense et tu sais très bien que c'est impossible pour toi de faire marche arrière.

Elle continua d'examiner la plaie afin de porter un verdict.

Bon, ça devrait aller, je vais aller chercher de quoi extraire la balle, te recoudre et te faire un bandage. Tu ne bouges pas, je reviens.

Elle sortit de son bureau afin d'aller chercher le matériel nécessaire pour le soigner. Elle pris un instant pour envoyer un message à Cameron, pour le prévenir qu'il valait mieux remettre leur dîner.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty19th Février 2015, 20:49




   

Zoé & Matthew
Pas facile de mener une double vie
Zoé était une jeune femme très importante aux yeux du ténébreux, mais elle ne se rendait peut être pas compte à quel point. Matthew avait toujours été très possessif et protecteur envers elle, ça pouvait du coup être mal vécu mais ces dernières années il avait prit un petit peu de distance pour ne pas gâcher leur amitié non plus. L'homme leva la tête et la cala contre le mur. Zoé avait raison il ne pouvait plus faire marche arrière, ce serait bien plus dangereux pour lui. Alors ces derniers temps il avait beaucoup délégué ses responsabilités.
« Oui je sais bien. »
Il arrivait à un moment où il ne pouvait plus mener les deux vies, il ne pouvait plus cacher sa réelle identité à sa femme.
« Merci, et excuse moi encore. »
Au fond il s'en voulait quant même de l’entraîner dans ses embrouilles. Mais il n'avait confiance en peu de gens. Il attendit qu'elle revienne avec impatiente, espérant que personne ne passe par là entre temps.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty19th Février 2015, 21:35

Pas facile de mener une double vie
Matthew & Zoé
C'était évident qu'elle tenait à Matthew, mais vraiment en tant qu'ami proche et rien de plus. Une fois qu'elle a bien récupéré tout le matériel pour le soigner, elle revient dans son bureau pour le soigner.

C'est bon j'ai tout se qu'il faut.

Elle commence donc à désinfecter la plaie.

Tu veux t'allonger ? Je vais essayer de retirer la balle. Elle n'est pas ressortie... tu veux une piqûre d'anesthésie ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty25th Février 2015, 19:22




   

Zoé & Matthew
Pas facile de mener une double vie
Matthew était mal, très mal. Et plus ça allait et moins ça n'allait, il faut dire qu'il perdait beaucoup de sang et le fait que la balle soit encore logé dans le bras n'arrangeait rien. Zoé revint et "reveilla" un petit peu l'homme qui avait fermé les yeux un petit peu plus tôt. Il se redressa doucement mais la jeune femme lui proposa de s'allonger. Il l'écouta donc et s'exécuta.
« Une piqûre ? Ca c'est selon toi, je peu serrer les dents si c'est le genre de produit surveillé. »
Il savait que dans les hopitaux certains produits étaient surveillés de près pour éviter les vols par des toxico' et pour les utiliser il fallait remplir un papier. Il voulait donc éviter de la paperasse et des problèmes à Zoé si le produit qu'elle voulait utilisé faisait parti de cette classe là.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty2nd Mars 2015, 16:30

Pas facile de mener une double vie
Matthew & Zoé
Elle l'aida à s'allonger, pinçant un peu ses lèvres quand il lui dit qu'il peut serrer les dents s'il s'agit d'un produit surveillé. Là, elle n'avait pas vraiment envie de penser au genre de problème qu'elle pourrait avoir en lui en donnant. Tout se qu'elle sait, c'est que même en serrant les dents, il risque de faire du bruit et d'attirer l'attention.
-Non ne t'inquiète pas.
Elle prépare donc la seringue et lui injecte le produit. Zoé continue de préparer la zone en attendant que le produit fasse effet. Elle sort le matériel stérile de leur emballage et les places près d'elle.
-Bon tu es prêt ? Je vais commencer. Tu risques de sentir quelque chose mais pas de manière forte. Si tu ressens une douleur qui se semble pas supportable, dis-le moi.
Elle ne tenait pas à se qu'il souffre pendant qu'elle lui enlèverait la balle. Surtout sans radio, elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de mener une double vie • Zoé Pas facile de mener une double vie • Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas facile de mener une double vie • Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan
» La femme est comme une ville : Quand la prise en est si facile, Elle est difficile à garder
» Demande de double compte
» Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-