Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty9th Février 2015, 23:53

    Aujourd'hui maman était encore de mauvaise humeur à cause moi, je lui ai encore parlé de mon papa et elle n'a pas apprécier. Je comprend pas pourquoi elle veut pas me dire qui c'est ! A l'école, tout le monde à un papa sauf moi, en plus maman elle fait naître les bébés et parfois même elle les opèrent, alors elle est pas souvent avec moi. Aujourd'hui par exemple c'était mercredi et j'avais pas école, mais maman elle, elle avais son travail et personne pour me garder. Elle avait passer un appel en vitesse à Erin pour lui demander si elle pouvait me déposer quelque part en vitesse. Par fois j'avais cette impression, que maman ne me voulais plus, ou qu'elle ne m'aimais plus. Heureusement Erin était là !

    Maman m'avais déposé au parc, Erin n'était pas encore arrivé, elle travaillait, mais un de ses collègues était là pour m'attendre. Maman m'adressa seulement un rapide bisous sur le front avant de partir rapidement. Je me sentais perdu avec ce monsieur que je ne connaissais même pas. Je me mis alors à fermer les yeux très fort en répétant dans ma tête "Marraine viens vite, viens vite j'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty10th Février 2015, 22:56

Pas de service pour Erin, c'est tellement rare qu'il faut le marquer dans les anales !!! Elle passait la plupart de son temps au commissariat et quand elle était en repos, il lui arrivait même de passer dans le coin histoire de bosser encore. Oui vous l'aurez compris, Erin Lindsay ne pense qu'à son travail. Mais pas pour aujourd'hui ! Son amie l'avait appelé ce matin pour qu'elle puisse garder son filleule Gabriel. La jeune femme accepta avec plaisir, sauf qu'elle fut appeler sur une affaire après alors elle n'eut pas le choix que d'y aller.. Raaah vive le travail..

Heureusement, elle avait réussit à convaincre son partenaire de toujours Jay Halstead de bosser seul pendant quelques heures et dès qu'elle put, elle sauta dans le métro pour aller rejoindre son Gabriel au parc. Elle marchait d'un pas assez rapide, elle n'aimait pas le savoir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty10th Février 2015, 23:10

    Je regardait partout autour de moi et je ne voyait pas ma marraine arrivé. Peut-être qu'elle m'avais oublier elle aussi . Des enfants était en train de jouer sur le toboggant qui était au centre du parc, mais je n'avais pas envie, en tout cas pas pour le moment, en plus il faisait froid. Ma marraine c'est un super héros elle arrête les méchants, c'est trop cool ! Parfois j'ai quand même peur pour elle parce que maman m'a dit que c'était dangereux. En tout cas, Érin elle, elle prenait le temps de jouer avec moi pas comme ma maman.

    Pas très loin de là où j’étais, il y avait un banc, alors je me dirigeait vers ce banc pour aller m'asseoir et attendre ma marraine. Maman m'avais aussi laisser un petit sac à dos ou dedans elle y avais mit des gâteaux au chocolat et des petites voitures. Je balançais mes pieds dans le vide tout en sortant une de mes voitures pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty22nd Février 2015, 22:26

Depuis que Gabriel était entré dans la vie d'Erin, elle avait de suite accepté d'être sa marraine avec une immense joie et depuis, il était son petit rayon de soleil. Avec son métier, elle en a vu pas mal des horreurs alors un enfant dans sa vie était le plus beau des cadeaux. Là voilà qui arrive enfin au parc, elle s'approcha tout sourire quand elle le vit assis sur un banc à jouer avec ses petites voitures.

" Et bien, elle est jolie ta voiture champion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty25th Février 2015, 22:31

    Je commençait un peu a m'inquiéter de ne pas voir marraine arriver, elle m'avais oublier ? Hum non ce n'était pas du tout son genre mais peut-être qu'elle avais un autre méchant a arrêté. Marraine c'est mon super héros c'est elle qui s'occupe des méchant de la ville et même si c'est une fille elle est la meilleure, moi je suis fière d'elle, parfois j'ai quand même peur mais j'essaie de pas penser a ça. Je l'attendait donc sur mon banc en jouant avec mes voitures et c'est après quelque minutes qu'une voix que je connaissait très bien s’approchait de moi, c'était marraine enfin !

    - MARRAINE !

    Vraiment content, heureux de la voire j'avais lâcher ma voiture pour lui sauter dans les bras et la serré très fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty26th Février 2015, 20:04

Erin se dépêcha de marcher pour retrouver son filleule. Elle se mit à sourire lorsqu'elle l'aperçut sur un banc dans le parc à jouer avec ses petites voitures. Lorsqu'il reconnut enfin qu'elle était là, il eut une réaction plus qu'adorable ce qui la fit sourire.

- Comment tu vas mon amour ?

Elle le réceptionna dans ses bras, et le serra tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty26th Février 2015, 22:11

    Je pouvais enfin la serré très fort dans mes bras, elle ne m'avais pas oublier elle était bien là. C'est avec un grand sourire au lèvre que je m'était jeter dans ces grand bras. Je me sentait toujours en sécurité avec elle, peut -être parce qu'elle était flic ? Je sais pas, et puis elle s'occupais toujours bien de moi alors j’adorais être avec elle.

    - Tu m'as manqué, je croyais que tu m'avais oublier, mais je vais bien. Et toi ?

    Je la regardait avec mes petit yeux bleus tout rond, tellement content de la voir que je ne tenais plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty16th Mars 2015, 14:29

J'étais heureuse de retrouver mon petit Gabriel, je fais un métier pas vraiment simple alors quand je vois des enfants avec le sourire ça me donne encore plus envie de me battre et d'avancer. Je souris doucement à ses mots, ça touche toujours autant lorsqu'il me dit que je lui ai manqué. J'ai beaucoup de chance d'avoir un filleule comme lui.

- Mais non champion, comment pourrais-je t'oublier ? J'ai simplement beaucoup de travail en ce moment, les méchants ne veulent pas laisser marraine tranquille. Mais je vais très bien maintenant que je suis avec mon filleule préféré ! Alors dis-moi tout, qu'est-ce que tu as envie de faire maintenant que je suis là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty16th Mars 2015, 21:20

    J'avais du mal a me retiré de ces bras tant j'étais bien. J'avais la chance d'avoir une marraine toujours présente pour moi malgré son travail elle trouvais toujours du temps. Je savais aussi qu'avec elle j'allais forcément passer une bonne journée et ne plus penser à tous mes chagrins. Elle m'avouais alors qu'elle avais beaucoup de travail, que les méchants ne la laissait pas vraiment tranquille. Je fronçais alors les sourcilles, et croisa mes bras tout en la regardant.

    Moi je veux qu'il te laisse tranquille ! Sinon je donne des coups de pieds ! Tu leurs diras hein ?

    Puis je me remis à nouveau dans ces bras, le seul endroit ou je me sentais en sécurité.

    Je veux pas qu'on t’embête moi tu sais.


    Je déposa alors un petit baiser sur sa joue.

    Tout ce que tu veux … mais tu sais … Je dirais pas non pour une petite crêpe au chocolat


    Je lui lançait alors mon petite sourire ou je montrais toutes mes dents pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty2nd Avril 2015, 14:14

Doucement, je serra mon filleule dans mes bras. C'est dingue comme ça peut faire du bien d'avoir un enfant qui peut vous faire oublier le travail que vous faîtes qui parfois peut être assez dur, puisqu'à chaque mission, on se met en danger et nous ne sommes pas sûrs de revenir. Un doux sourire se dessina sur mes visages à ses mots, l'innocence d'un enfant de cet âge est si touchant. J'approuva d'un signe de tête en collant un bisous sur la joue de mon filleule.

- Promis Champion, ils seront au courant et crois-moi qu'ils vont vite prendre peur.

Je le repris dans mes bras, et mes yeux se mirent à briller à ses paroles.

- Ne t'en fais pas Bonhomme, Marraine c'est une winner ! Allez, va pour manger une petite crèpe au chocolat, mais est-ce que tu la mérite ? Tu as été sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty2nd Avril 2015, 15:41

    Ma marraine c'est la femme de ma vie c'est celle qui est toujours là pour moi et parfois malgré son travail compliqué elle est quand même là maman elle préfère toujours travailler. Enfin bref aujourd’hui j'étais enfin heureux de savoir que je pouvais passer une après-midi super avec Erin. Je souriait toujours en sa présence et lorsque je disait que j'étais prêt à frapper si on lui faisait du mal, j'étais vraiment sérieux du haut de cinq ans, je pouvais même mordre s'il le fallait.

    Je suis toujours sage ma petite marraine chérie

    Je savait que mon petit regard et mon petite sourire la faisait très vite craquer et j'en jouais beaucoup, particulièrement là pour avoir une crêpe au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prends ma main, promets moi que tout ira bien {Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours
» Dis-moi que tout va bien aller...
» Many have tried to kill me , all have failed (Erin)
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-