Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty14th Février 2015, 21:46



Une rencontre dans l'armurerie
Feat. Maddison & Colin


Colin mangeait son assiette de pâte même si il avait envie d'une bonne pizza ! Mais pué du bec les oignon et les olive cela ne doit pas être très glamour même pendant le travail. Mais ces pâtes à l'arrabiata était succulente et corsé comme il les aimaient. Mais quand Maddison lui annonçait de boire un verre il fut surprit. N'essayant pas de trop lui montré son étonnement, Colin prit sa serviette essuyant sa bouche et bus de son verre avant de lui répondre.

Et bien… oui pourquoi pas. Je termine mon service à 18 heurs si tout va bien.

Oui, Colin préfère dire cela puis que c'est toujours au moment où l'on trouve une patrouille trop calme qu'il y arrive une tuile !

Il y a des bar's plutôt sympa dans le coin a moins que tu ne veille quelque chose de plus calme comme un lounge bar.



© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty15th Février 2015, 11:48

Colin semblait hésitant à accepter mon invitation à aller prendre un verre après nos services respectifs, mais quand il accepta je souriais, heureuse que finalement il est accepté. On finissait en théorie à la même heure, c'était le plus souvent quand on prévoyait quelque chose que la fin de service était mouvementé, alors rien n'était certain qu'on termine à l'heure.

• On aura qu'à se rejoindre au parking?

Lui aussi connaissait des endroits sympa pour aller boire un coup, je connaissais davantage des petits bars cool dans lesquels j'allais de temps en temps en dehors de celui au centre où on se rendait souvent avec les gars. Mais je ne connaissais aucun lounge ici pour le moment. Réfléchissant un instant, j'étais plus partante pour une ambiance rythmé que calme.

• Je préférais un bar, j'aime bien les endroits calme, mais je serais plus partante pour quelque chose de plus ambiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty19th Février 2015, 18:43



Une rencontre dans l'armurerie
Feat. Maddison & Colin


Au parking ? Oui bien sure cela me va.

Dit-il en lui adressant un sourire. Continuant de manger son repas il écoutait Maddison lui annoncé qu'elle préférait se rendre dans un endroit avec plus d’ambiance et cela le fit doublement sourire.

On pourrait allez au Greenhouse à Soho, c'est un endroit sympa et rythmé avec de la bonne musique. Bon je danse pas comme Travolta mais je me débrouille.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.



© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty22nd Février 2015, 18:50


Colin était d'accord pour qu'on se retrouve donc au parking. C'était une bonne chose au moins on aurait pas à se rechercher pendant plusieurs minutes. J'acquisais d'un sourire tout en continuant de manger, j'écoutais sa proposition qui était celle d'aller au Greenhouse sur Soho, j'en avais déjà entendu parlé et en bien, seulement je n'y étais encore pas été, donc c'était une bonne idée. Je l'écoutais aussi préciser que c'était un bon endroit rythmé avec de la bonne musique et ajouter qu'il ne dansait pas comme Travolta, ce qui manqua de m'étouffer et me fis rire.

Pas de soucis! On fera la paire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans l'armurerie (Pv: Colin McClaren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Heureusement qu'il y a le voisin [ Colin ]
» Première rencontre ( pv Colin )
» Soignons Sympa... ✖ Colin
» Je suis...ta nièce ω Michael McClaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-