Il y a deux jour j’avais été appeler sur une gros accident, rien de très grave, mais quand même dangereux pour avoir appeler les pompiers à la caserne, Mais C’est en surveillant le blesser que j’ai trouvé cette boite. Bon j’ai hésité à me rendre au commissariat car je redoutais la réaction des gens, des policiers, mais pour ce genre de chose je préférais le confier à un policier qui avait une certaine expérience dans un domaine assez délicat.
Donc aujourd’hui j’avais prise ma décision, mais je devais trouver ce à quoi j’allais bien pouvoir expliquer sans forcément mal passé, j’avais donc pris le temps de bien me réveiller. Finalement j’allais courir un peu dehors malgré le froid, faut bien avoir la forme et la garder, était pompière, je n’avais pas trop le choix. Après quelque temps à courir, musique dans les oreilles, je prend ma douche avant de me préparer, mettre quelque chose de bien chaud en laissant mes cheveux bouclé comme à leur habitude.
Lorsque j’arrive finalement au commissariat, je demandais à voir cette policière, Olivia Benson, ont me faisait donc patienté tandis que j’avais cette fameuse boîte sur mes genou.
- Oui c’est bien moi.. en fait C’est pour un Truc qui a été oublier l’autre soir après l‘accident.
Après les présentations, j’entre dans son bureau, en fait il y avait pas grand chose de fascinant à découvrir puisque tous les bureau se ressemblait.. sauf ceux des grand avocat ou même celui de mon père. Enfin bref, elle me demande pourquoi je me trouve ici, j’en avais dis une mini partie.
- en fait j’ai été là lors de l’accident, le gars qui est monter en ambulance en échapper une boîte.. mais lorsque j’ai découvert ce qu’elle contenait, j’ai préféré vous le remettre, non en fait il était impératif que je viennes le plus vite possible pour ce genre de chose.
Je déposais la boîte sur le bureau, j’étais vraiment nerveuse.