Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty25th Novembre 2014, 15:53




Gaëlle, Jamie & Matthew
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.


Casey serrait doucement Gaëlle contre lui posant une main sur ces cheveux en la caressant doucement. Quand elle annonçait qu'elle avait tuer l'homme il penchait la tête pour la regarder.

Non Chérie, non tu ne là pas tuer il est vivant… et, c'était un accident.

Dit-il en posant sa main sur son visage et lui caressant. Matt jetait un œil sur les secouristes qui s'occupait de l'homme puis allait le placer dans l'ambulance.

Chérie.. il faut que j'y ailles. Je vais demander à Jamie de te déposée a la caserne et je vais m’occuper de toi d'accord ?





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty25th Novembre 2014, 16:09

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


Elle hoche la tête pas pour dire qu'elle est d'accord avec Matt, mais pour dire qu'elle est d'accord avec elle même. En même temps cette fille elle est butée c'est pas nouveau.

Si, si, je l'ai tuer et puis c'est ma faute. Je l'ai pas vu, j'ai entendu Jamie crier et puis je …. enfin.... et puis je l'ai tuer.

Elle regarde Matt dans les yeux mais ne rajoute rien d'autre, elle se contente de le laisser lui caresser le visage ce qui l'apaise faut le reconnaître.

Non, je dois, je suis de service, je dois allez... je sais plus où on devaient allez, il faut demander a Jamie, on est .. on travaille. Elle secoue la tête. Et toi tu dois allez éteindre des chats et descendre des feux des arbres L'inverse plutôt mais bon
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 10:12




Gaëlle, Jamie & Matthew
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.


Matt voulait resté plus longtemps avec Gaëlle mais on lui annonçait que le blesser était charger dans l'ambulance et qu'ils étaient prêt à partir. Gaëlle annonçait à Matt qu'elle avait du travail mais il voyait qu'elle était choqué, il demandera a Jamie de la déposé à la caserne. A l'annonce de Gaëlle, Matt ne pus retenir de sourire éteindre les chats il a encore jamais essayer de faire cela ! Mais bon il sait que Gaëlle est perdu et s’emmêle les pinceaux.

Oui si tu le dis je vais faire cela.

Dit-il en souriant avant de lui volé un baiser et de rejoindre l'ambulance. Matt fit un signe a Jamie et allait lui parlé.

Ça ne va pas avec Gaëlle, dépose-là au al caserne je vais m’occuper d'elle. Je sais que les services interne vont vous demander des explications mais il faudra qu'ils attendent demain.

Matt fit une tape sur l'épaule de Jamie puis grimpait dans l'ambulance fonçant à l'hôpital.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty28th Novembre 2014, 20:48

₰ Jamie, Matthew & Gaëlle ₰

▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée ▲




Pour le coup on peu dire que sa langue a sacrément fourché, mais également que son cerveau ne suit plus, elle est totalement sur le carreau, elle ne sait même plus ce qu'elle dit, dans cinq minutes elle va commencer a parler de vaches volantes et de tigres qui chante.

D'accord va faire cela chéri. Je t'aime fait attention a toi.
Le feu griffe quand il donne des coups de pattes.
Bien entendu et les chats brûlent c'est bien connu. A plus tard mon chéri. Travaille bien. Elle prend son baiser et le laisse partir avant de se tourner vers Jamie quand Matthew et l'ambulance s'en va.
Elle regarde Jamie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 12:12



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée


Jamie voit bien que ça ne va pas avec Gaëlle et il ne peu pas la garder ainsi. La plaçant dans la voiture, il firent demi-tour et rentaient au poste de police où très vite les services interne avait été averti le l'incident. Arriver au bureau on séparaient les deux officier et on fit rentré Gaëlle dans une pièce avec deux hommes qui lui demandait sa version des faits du départ du commissariat jusqu'à maintenant. Assit dans le couloir Jamie attendait sur une chaise puis se levait fessant les cents pas dans le couloir. Après deux bonne heurs d'interrogatoire, Gaëlle pus enfin sortir. Jamie allait vers elle pour lui parler mais directement on lui demandait d'entré. S'asseyant, Jamie expliquait ce qui c'était passer que Gaëlle était au volant, la personne a déboulé de nul par qu'il pensait a un chien. Jamie répondait aux question puis une fois terminer sorti dans le couloir rejoindre Gaëlle près de la machine a café le temps que les hommes ne prenne leur décision. Jamie ne disait rien, il la regardait un instant puis la prit dans ses bras la serrant doucement.

T'en fais pas ça ce passera bien… tu as rien fais de mal et personnes auraient pus éviter ce qui c'est passer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty29th Janvier 2015, 13:23

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. ▲


 

 


En même temps comment ca pourrait allez quand on vient de manquer de tuer quelqu'un accidentellement ? Même si Gaëlle est habituée a faire usage de son arme et a déjà blessé mortellement quelqu'un, c'est la première fois qu'elle renverse une personne innocente.

Comme une poupée de chiffon, elle se laisse entraîner par Jamie et installer dans la voiture, sans faire un geste, sans dire un seul mot, elle a le regard dans le vide.

Une fois arrivé au commissariat, elle se réveille quand on commence a l'interroger comme une criminelle. Gaëlle finit par s’énerver et sans le vouloir se mettre a hurler en expliquant jusqu'à ce que ca passe, elle sort de la salle et voyant Jamie venir vers elle, elle va pour le rejoindre mais lui aussi se fait embarquer pour expliquer.

La jeune femme se rend a la machine a café et prend un café qu'elle laisse refroidir dans son gobelet sans vraiment y prêter attention.
Quand Jamie vient a nouveau et qu'il l'as prend dans ses bras elle y vient avec plaisir et se blottie contre lui en tout bien tout honneur.

Si je n'avais pas parler, j'aurais pu freiner a temps, j'ai pas été concentrée sur la route Jamie.

Attention, que Jamie ne se méprenne pas, elle ne l'accuse pas, elle précise bien que c'est de sa faute a elle, qu'elle n'as pas été concentrée.

Je veux, je veux pas rester ici, tu peu m'emmener autre part ? Je sais pas moi, emmène moi chez Matt.
Tout le monde me regarde comme si j'avais pousser quelqu'un du haut d'un building.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change
» Relooking de printemps
» Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place
» La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.
» Pour chaque parent le soleil ne brille que sur son enfant ❦ Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-