Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

I'm hungry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: I'm hungry I'm hungry Empty21st Novembre 2014, 11:34

     




I'm hungry

Feat. Eden & William





Depuis que la neige tombait sur New York, pour William et les autres cela n'était pas facile de se trouver à manger. De temps en temps il fouillait dans les poubelles a l'arrière des restaurants ou des fast-foods des fois il trouvait un bon repas ou alors des miettes. Et avec le froid cela n’arrangeait pas les choses. Mais William se motivait à sortir rien que pour se mettre quelque chose sous la dent. Squattant un logement abandonné à East Village. William regardait la neige tomber derrière la fenêtre il savait qu'à 17 heurs le soleil sera couché et il sera difficile de trouver quelque chose. Plaçant son blouson, le seul qui lui restait il glissait un sachet dans sa poche puis quittait le logement pour sortir en ville et faire quelque poubelle. William trouvait cela dégradant mais, il devait bien manger si il voulait continuer a vivre même si il se demandait pourquoi continuer a vivre alors qu'il avait tout perdu. S'arrêtant devant une poubelle, William commençait a fouiller a l’intérieur et malheureusement il ne trouvait rien a manger que des morceaux de tissus ! Mais cela pouvait être utile pour se réchauffé. Entendant la clochette d'une boutique, William senti une présence derrière lui. Se retournant, William vit une jeune femme. Sans doute était-elle venu l’engueuler pour ne pas fouillé dans sa poubelle.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty21st Novembre 2014, 20:46


Malgré le temps qu'il fait en ce moment, il faut quand même travailler et Eden se trouve à la boutique depuis très tôt ce matin. Elle a pas eu énormément de clients aujourd’hui mais peu importe, elle en a profité pour revoir sa nouvelle collection chose qui lui a pris une grande parti de la journée et heureusement qu'elle a des employer en boutique qui bosse pour elle parce qu'elle était vraiment concentré sur ses sujets, tellement qu'il a fallut qu'une des filles la prévienne qu'il est bientôt l'heure de fermer boutique. Elle va du coup tout ranger et reprendre tout ça plus tard mais avant de rentré chez elle , elle va passer à l'arrière boutique pour jeter quelques trucs qu'elle n'a plus besoin et c'est la qu'elle vois quelqu'un entrain de fouiller dans ses poubelles. Elle cligne d'abord les yeux et quand la dite personne se tourne vers elle , elle le regarde en disant :

Je peu vous aidez ? Quoi que je crois pas que vous allez trouver grand chose la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty21st Novembre 2014, 21:53

     




I'm hungry

Feat. Eden & William





William n'est pas une personne violent a s'en prendre a une personne si elle le chasse de la poubelle a vrai dire la situation serait inverser il aurait fait pareil ! Quand la jeune femme demandait si elle pouvait l'aidé, William eut un sourire. Oui l'aidé c'était gentil mais elle ne pouvait pas faire grand-chose a part lui payer un sandwich. Et quand la jeune femme annonçait qu'il ne trouverait pas grand-chose dans cette poubelle il ne pus que le confirmé.

Oui j'ai vu…


Dit-il en refermant la poubelle.

Désoler mais… je cherche de quoi manger.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty22nd Novembre 2014, 03:23

Eden est de nature généreux , elle aime aider son prochain alors quand elle a vu qu'il fouiller dans ses poubelles elle a très vite compris de quel genre de personne elle avais à faire . Elle lui sourit chaleureusement en disant :

C'est que du tissu inutilisable , vous pourriez même pas vous faire une écharpe avec …

Elle le regarde fermer la poubelle avant de dire :

J'allais justement me rendre au restaurant du coin , vous vous joigniez a moi ? Je vous invite et puis sa sera plus sympa que de prendre des trucs dans une poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty22nd Novembre 2014, 10:52

     




I'm hungry

Feat. Eden & William





Effectivement il n'y avait que de petit morceau dans cette poubelle mais William était tout de même tomber sur un gros morceau qu'il pourrait utiliser en tant que couverture même si ce tissu est très fin. La poubelle refermer, William regardait la jeune femme et quand celle-ci l'invitait au restaurent il fut surprit.

Vous savez vous… vous êtes pas obligé. Et puis habillé ainsi personne ne me voudrait dans un restaurent. Et les fast-food c'est encore limite.

William trouvait la jeune femme généreuse mais il pensait juste recevoir un billet et non l'invitation directe au restaurent !






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty27th Novembre 2014, 22:02

Eden sais exactement ce qu'il y a dans la poubelle vu que c'est la sienne et qu'elle a déjà mis des trucs dedans il y a une bonne heure de sa, elle interdit même ses employer de jeter de la nourriture dedans pour évité les souris qui pourrais ensuite venir dans la boutique . Elle regarde le jeune homme refermer la poubelle et l'écoute attentivement , comme elle le fait toujours pour toute personne qui lui parle .

Effectivement je ne suis pas obligé mais j'en est envie et puis je suis sur que je serais en très bonne compagnie, j'aime pas me retrouvé toute seule à une table. Sourit. Pour les vêtements je peu vous trouver quelque chose d'un peu plus présentable dans ma boutique je suis sur qu'il y a quelque chose de très bien pour vous à l’intérieur et puis vous pourrez vous débarbouiller dans la petite salle d'eau réserver au personnel !! Le regarde toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty27th Novembre 2014, 22:11

     




I'm hungry

Feat. Eden & William





Et bien noël est en avance cette année.

Lançait William surprit par la gentillesse de la jeune femme. Il est vrai que cela est rare que des personne soit aussi gentil. D’habitude on jette une petite pièce ou on vous chasse avec un balais. Alors que la jeune femme parlait de trouvé quelque chose dans la boutique et de se débarbouiller cela était trop beau pour être vrai! Oui c'est cela, Will s'est endormi et dans trois, deux, une seconde il va se réveiller… Réveille ! Mais la jeune femme est toujours présente en lui souriant. Non c'était bel et bien la réalité.

Comme vous proposer si gentiment je ne vais pas refuser votre invitation !






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty28th Novembre 2014, 03:37


Il faut croire que oui …

Dit t-elle en souriant de plus belle, sa lui fait plaisir d'aider les gens dans le besoin et puis donné une pièce juste comme ça c'est pas du tout son genre , surtout pas pas si c'est pour lui jeter dessus c'est pas un chien quand même. En plus la vie est tellement cruelle pour certains  si on peu pas soutenir son prochain alors que nous on a tout ce qu'on a besoin c'est injuste et sa Eden ne le conçois pas.

J'espère bien sinon je vous jure que vous allez me vexer et quand je suis vexé c'est pas jolie à voir je vous assure …. Sourit légèrement amusé de ses mots. Si vous voulez bien me suivre on va passer par devant , je vous aiderez a choisir quelque chose et vous montrerez ou vous débarbouiller en attendant que je finisse deux ou trois petites choses avant d'aller au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty28th Novembre 2014, 23:07

     




I'm hungry

Feat. Eden & William





William suivit la jeune femme qui l'invitait dans sa boutique. A l'entré de la boutique, William eut un sourire, cela fessait si longtemps qu'il n'avait plus porté de costume, cela fessait exactement trois ans après qu'il fut mit à la porte du FBI. William regardait quelque costume puis continuait de suivre la jeune femme qui lui montrait la salle d'eau.

C'est étrange comment la vie peu basculer tout d'un coup. Avant je me baladait avec des costume sur mesure et a présent je traîne dans des morceau de tissus qui me serre de vêtement.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty9th Décembre 2014, 20:58


Eden l’entraîne avec elle dans la boutique, elle lui montre la salle d'eau et lui apporte même de quoi faire pour se laver, une serviette , un gant et du savon . Heureusement qu'elle a tout sur place a pars la douche ce qui est dommage mais bon c'est déjà pas mal pour un début. Elle sourit pour se montré chaleureuse avec le jeune homme, elle veux surtout pas qu'il se sens mal à l'aise en étant ici .

On est à l’abri de rien de nos jours... C'est triste d'en arrivé la …

Elle le regard de haut en bas d'un coup, pas pour se moquer de lui ou pour chercher un défaut non mais plutôt pour essayer de deviner la taille qu'il fait.

Je pense qu'un 42/44 devrais vous allez, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm hungry Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry I'm hungry Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm hungry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-