Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet ▷ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet ▷ Casey  Empty
MessageSujet: Je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet ▷ Casey Je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet ▷ Casey  Empty5th Novembre 2014, 17:21


Casey & Roxane
Je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet






Avec leurs deux boulots qui prennent un temps fou, les deux colocs n'arrivent pas toujours a se voir et c'est dommage, surtout qu'ils s'entendent vraiment très bien et qu'ils aiment passer du temps ensemble.
Aujourd'hui comme Roxane a trois heures de pause, un peu normal en même temps vu qu'elle fait une garde de 48h, elle décide de venir voir Greg a son boulot et tant qu'à faire de déjeuner avec lui aussi si l'envie l'en prend.

Quittant l'hôpital, la grande bringue rousse se rend a une pizzeria et prend une grande pizza a emporter puis ceci fait, retourne dans sa voiture et prend la direction du commissariat central de New York.
Garée, elle sort de la voiture avec la pizza et entre.
A l'accueil elle se présente et montre sa pièce d'identité, elle demande a se rendre a la police scientifique pour voir l'un des techniciens. Au bout de plusieurs minutes, on l'as laisse passer et elle prend l'ascenseur pour descendre dans les labos où arrivée devant un nouvel accueil elle se présente a nouveau on l'as laisse passer, elle va au labo mais ne trouvant pas Greg, elle demande après lui, un autre technicien lui apprend qu'il a du partir sur le terrain mais qu'elle peut attendre. Chose qu'elle fait, on lui désigne la salle de repos où elle se rend et commence a manger sa pizza tant pis pour lui, quand elle voit une jeune femme entrée, elle sourit.

Salut, pizza ? Elle est encore toute chaude.


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas le sens de l'orientation, je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet ▷ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen
» Trajet du soir ( Athéna )
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» La pitchnouette est pas en forme [ Eliot ]
» La violence est une forme de faiblesse ★ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-