Mahalo Ohana Hawaï

Partagez

Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty
MessageSujet: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty29th Octobre 2014, 16:08

Matthew & Marilyn

« Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse »

Enfin Matt pouvait quitter l’hôpital pour se rendre chez lui. Cela lui fessait plaisir de pouvoir rentré au lieu de mourir dans son lit d'hôpital. Tout comme Kenny il avait eut difficile a reprendre son rythme pour manger mais doucement il commençait a reprendre du poids même si il était toujours a manger du potage mais il mangeait c'était le principale. Une fois avoir passer le seuil de la porte de la maison, Matt eut un sourire satisfait enfin il était chez eux ! Et avec ce qui c'était passer Matt ne comptait plus vraiment a quitter New York. Posant son sac dans le hall d'entré, Matt entrait dans le salon avant de se retourner vers sa chérie.

Malheureusement pour toi tu vas devoir me supporter de long année a tes côté.

Dit-il en lui adressant un sourire.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty29th Octobre 2014, 16:17

❝Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse❞
 Matt & Marilyn

Quand Marilyn a apprit que Matt pouvait enfin rentrer, elle a prit sa journée pour venir le chercher et s'occuper de lui aussi. Le trajet jusqu'à la maison s'est bien passer, même si ils n'ont pas vraiment parler dans la voiture, Marilyn lui a laisser un peu de calme pour se détendre quand a la nourriture, elle a acheter pleins de légumes pour lui faire pleins de potage donc il raffole et qu'elle aime aussi.

Rentrant a la suite de Matt, elle ferme la porte et accroche sa veste sur le porte manteau avant de faire de même avec celle de son chéri et de sourire a ce qu'il vient de dire

Mon Dieu mais quelle catastrophe, tu crois qu'on va y survivre ? Elle lui sourit. Je pense que j'arriverais a te supporter et si vraiment je ne te supporte plus, je t'enfermerais dans la cave. Elle s'approche de lui. Je plaisante mon chéri, je vais bien m'occuper de toi tu verra. D'ailleurs on va commencer tout de suite.
Tu veux manger quelque chose ? Allez t'allonger dans le lit et te repose un peu ? Pendant que je vide ton sac et que je mette tout a laver

© Pando
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty15th Novembre 2014, 11:39

Matthew & Marilyn

Matt souriait quand Marilyn lui annonçait que cela serait une catastrophe bien entendus il savait qu'elle avait dit cela pour plaisanter. Lui souriant, il passait ses bras autour de sa taille quand elle s'approchait de lui et posait son front contre le siens. Lui annonçant d'aller se couché, Matt eut un sourire. Passant le bras de Marilyn a son cou, il soulevait sa chérie du sol prenant soin de ne pas faire sauté ses sutures puis l'entrainait dans leur chambre en lui souriant. Une fois arriver dans leur chambre, il lançait sa chérie sur le lit puis la rejoignit sur le lit tel un prédateur sur sa proie.

fiche par century sex.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty15th Novembre 2014, 21:12

Matt & Marilyn

Après lui avoir poser plusieurs questions sur ce qu'il voulait faire ? Elle attend un moment sa réponse, mais réponse qui ne vient pas, elle continue de l'attendre jusqu'à ce que Matt ai envie d'un petit câlin. Elle passe les bras autour de lui et se serre dans ses bras avant de se faire kidnapper et conduire dans la chambre telle une princesse, bah en même temps c'est une princesse.

Arrivé dans la chambre, elle pensait descendre des bras de son chéri mais il ne l'as lâche pas quoi que si il finit par la lancer sur le lit comme un paquet de linge ? Elle sourit en voyant son regard de prédateur, bah dis donc c'est qu'il doit sacrément envie de faire un câlin ce coquin

Alors mon chéri ? Comme ca on me jete sur le lit ?

© Pando
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty29th Janvier 2015, 20:55

Matthew & Marilyn

Matt souriait en regardant Marilyn et en s'avançant vers elle.

Exacte…
J'ai envie de faire des folie avec ma jolie fiancée et de récupérée tout le temps perdu. Tu penses y tenir le coup ?

Demandait-il à Marilyn mais Matt connaissait déjà la réponse. Une fois qu'il fut au-dessus d'elle, il l'embrassait tendrement laissant ses mains vagabonder sur son corps et en-dessous de son haut.

fiche par century sex.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty29th Janvier 2015, 22:28

Matt & Marilyn

Elle s'accoude et le regarde avec un sourire.

T'as un de ses regards de prédateur, sérieux si je te connaissais pas, je prendrais peur.

Elle réfléchit un instant a ce qu'il vient de dire.

Eh bien sachant que depuis ton départ j'ai été mise au régime sec par mon homme, je pense que oui je vais tenir le coup.
Tu sais ce que je pense surtout ? Je pense surtout que tu parle beaucoup et que tu n'agis pas assez. Alors silence maintenant et action. Montre que t'es un homme qui a envie de sa femme.

Non mais quel bavard ce mec c'est pas possible. Quand enfin il vient l'embrasser, forcément elle répond a son baiser qu'elle prolonge avec la même tendresse tout en posant ses mains dans son dos, ses mains qui le caresse doucement.

© Pando
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty4th Mars 2015, 09:58

Matthew & Marilyn

Bien entendu il avait un regard de prédateur et cela était normal, il voulait dévoré sa fiancée. L'écoutant lui annoncer de se mettre au travail au lieu de parler cela le fit sourire.

Tu ne va pas être déçu ma chérie.

Lançait-il en lui souriant avant de prendre place au-dessus d'elle et le l'embrasser amoureusement tout en se débarrassant chacun de leur vêtements.

fiche par century sex.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty5th Mars 2015, 03:18

Matt & Marilyn

Il peut la dévorer si il veut, mais après c'est lui qui serait bien embêter. Il n'aurait plus de femme a épouser et plus de chérie avec qui faire des folies et qui l'aime tout simplement.
Et dans un sens, ca l'ennuierait aussi de se faire dévorer. Elle veut pas finir en quatre heure non mais oh.
Elle sourit a ce qu'il vient de dire.

J'ai jamais été déçue mon amour, c'est pas aujourd'hui que ca va commencer.

Et maintenant chut, passons aux choses sérieuses, enfin d'abord a retirer tout leurs vêtements pour être plus a l'aise surtout et ensuite seulement ils pourront continuer la où ils en étaient, c'est a dire baisers et caresses pour bien les mettre en forme

© Pando
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty22nd Avril 2015, 13:25

Matthew & Marilyn

Elle avait raison le temps de la parlotte était terminer a présent il fallait passer au choses sérieuse. Surtout que cela fessait 6 mois qu'ils ne s'étaient pas vu il y avait un sacré temps à rattraper. Après avoir enlever tout leur vêtement, enfin ils purent passer au choses sérieuse un moment tendre, intenses et torride. Après ce long moment chaud, Matt se retrouvait allonger sur le côté et passait sa main sur le corps de sa chérie en la regardant et lui souriant. Lui déposant un baiser, il se levait du lit et se servit un verre d'eau dans la salle de bain.

fiche par century sex.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty23rd Avril 2015, 08:01

Matt & Marilyn

Six mois sans faire de galipettes avec son homme c'est un coup a vous rendre une femme folle et pourtant Marilyn est restée normale, enfin tant qu'on peu le dire quoi.
Après avoir passer un moment d'amour avec son chéri, une séance sportive qui lui a bien manquer.
Prenant ce petit baiser qu'il lui offre, elle regarde son homme se lever en admirant son corps musclé, oui il faut le reconnaître, Matt a un beau corps, et partir dans la salle de bain avant de se lever a son tour pour commencer a se rhabiller et aussi refaire le lit qu'ils ont bien défait après leur séance intensive.

Trouvant qu'il met un peu de temps, elle l'appelle.

Chéri ? Est ce que tout va bien ?

© Pando
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty27th Avril 2015, 23:21

Matthew & Marilyn

Matt en avait profité pour se douché et une fois qu'il eut terminé il se regardait longuement dans le miroir. Il regardait les cicatrice qu'il avait sur le torse et sur le ventre, les « souvenir » de sa captivité en Syrie. En tout cas certain avait raison il aurait pus avoir pire comme y perdre la vie ou un membre. Lui et Kenny avaient eut beaucoup de chance. Quand Marilyn arrivait pour prendre des nouvelles, Matt se tournait vers elle alors qu'il se passait un t-shirt.

Ça va bien…

Dit-il en lui adressant un sourire.

fiche par century sex.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty27th Avril 2015, 23:57

Matt & Marilyn

Une fois le lit refait, Marilyn en profite pour se recoiffer et se remaquiller aussi pendant que Matt se douche. Sortant de la chambre, la jeune femme se rend dans la buanderie pour y préparer une machine qu'elle met en route, principalement des affaires de Matt puis revient dans la chambre et plus précisément dans la salle de bain pour prendre des nouvelles de Matt qu'elle trouve bien long quand même.
Elle s'approche de lui et lui pose un baiser sur la joue.

Que veux tu faire mon chéri ?
Envie de te reposer ? De sortir ? De manger quelque chose ?

Elle hésite un instant et le regarde.

Matt, chéri avec ce qu'il s'est passer pendant que tu étais la bas, est ce que tu serais d'accord d'allez voir quelqu'un pour discuter ? Je sais tu as l'air d'aller bien, mais ca serais tout de même une bonne chose mon amour

© Pando
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty18th Mai 2015, 15:56

Matthew & Marilyn

D'habitude se sont les femme qui prennent leur temps dans la salle de bain mais là, c'était Matt. Bon il n'avait pas prit des heures pour se doucher mais il avait profité de cette bonne douche bien chaude qui lui avait beaucoup manquer. Commençant à s'habiller, il souriait à Marilyn qui lui déposait un baiser sur la joue et a sa question de ce qu'il voulait faire, il trouvait que cela serait sympa de sortir un peu ensemble.

Oui on pourrait sortir en ville.

Dit-il en entrant dans la chambre pour passer le reste de ses vêtements. Enfilant son jeans, il écoutait Marilyn et quand elle lui annonçait d'aller voir quelqu'un pour parler, ou plutôt un psy Matt eut un sourire.

Non, pourquoi j'irais voir un psy ? ça va bien.

Il est vrai que Matt avait vu et fait des choses avec Kenny, mais il ne voulait pas en parler et encore moins avec un psy.

fiche par century sex.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty21st Mai 2015, 02:39

Matt & Marilyn

Comme quoi la donne change et pour une fois c'est Matt qui a pris son temps, mais la jeune femme ne va pas râler pour autant. C'est vrai qu'en général c'est elle qui traîne longuement dans la salle de bain.
Revenant dans la chambre avec Matt, elle écoute sa proposition et hoche la tête.

On peu sortir oui et où voudrais tu allez ?

Non parce que mine de rien New York c'est pas Walnut Grove, la ville est ….... immense et il y a tellement de choses a voir ou tellement d'endroit où allez qu'elle préfère lui demander.

Depuis son retour Marilyn voulait lui proposer d'aller voir quelqu'un mais elle n'a jamais trouver le temps ou trouver le moment opportun pour le faire mais maintenant elle en profite et sa réponse l'as fais sourire aussi.

Je n'en doute pas que tu aille bien mon amour mais ca pourrais peut être te faire du bien.
Je me doute que tu as du vivre et voir des choses que même dans nos pires cauchemars on ne voudrais pas imaginer alors je ne sais pas, je me suis dis que peut être tu voudrais en parler a quelqu'un de neutre. C'était juste une proposition chéri.

© Pando
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty27th Octobre 2015, 14:06

Matthew & Marilyn

A la question de Marilyn, Matt réfléchissait.

On pourrait se faire un resto puis un cinéma pour changer.

Répondit-il avant de reprendre se qu'il fessait et terminant de s'habiller. Quand sa chérie parlait de parler de ce qui s'était passer. Matt mordillait sa lèvre inférieur puis regardait Marilyn.

Oui je sais... Mais j'ai pas envie d'en parler et a personne et surtout pas un psy ! Je sais ce que j'ai et ça va je me contrôle !

Dit-il en voulant clôturé la conversation mais surtout ne pas se fâcher avec Marilyn.

fiche par century sex.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty28th Octobre 2015, 14:27

Matt & Marilyn

Laissant Matt réfléchir, elle en profite pour s'attacher les cheveux en une queue de cheval et écoute la réponse de son fiancé. Elle sourit a ce qu'il lui propose.

Tout ce que tu veux mon amour. C'est une très bonne idée.
Quel genre de restaurant voudrais tu ? Et surtout quel genre de film voudrais tu allez voir ?

Il est normal que Marilyn parle a Matt d’aller voir quelqu'un, après tout ce qu'il a vécu n'est pas anodin et peut être a t-il besoin d'un avis extérieur ou de se confier a quelqu'un qu'il ne connait pas, mais a sa réponse, elle comprend que ce n'est pas c qu'il veut.
Quand il finit de parler, elle hoche la tête, signe qu'elle a compris et qu'ils n'en parleront plus.

Elle vient le rejoindre et une fois face à lui, elle lui dépose un baiser.

Je t'aime

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty15th Juin 2016, 12:06

Matthew & Marilyn

Matt savait que tôt ou tard il devrait voir un psy. Les chocs post-traumatique sont difficile a gérer mais Matt ne voulait pas gâché sa vie a passer ses journées sur le canapé du psy. Si le jour ou il sentira que cela ne va pas il se décidera a y aller avant que cela n'aille trop loin puis que jamais de sa vie il ne ferais de mal a sa chérie. Quand Marilyn arrivait vers lui, il passait ses bras à sa taille et l'embrassait.

Moi aussi.

Dit-il en lui souriant et passait sa main sur son visage.

Alors tu préfères un français ou un italien ?

fiche par century sex.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty18th Juin 2016, 21:57

Matt & Marilyn

Marilyn ne veut pas pousser Matt à consulter, mais elle sait qu'il en aura besoin tôt ou tard. Mais en atttendant qu'il se décide, elle sera là pour l'aider, pour le soutenir et si il à besoin qu'elle l'accompagne, elle ira avec lui. Mais jamais oh non jamais, elle ne laissera tomber son fiancé.
Se laissant enlacer, elle pose ses mains sur ses épaules.

Je le sais. Dit elle en réponse quand il lui dis qu'il l'aime aussi.

Elle réfléchit un instant.

Allez Français pour une fois. J'ai bien envie d'escargot ou de cuisse de grenouille sautée.
Monsieur Eversman veut prendre sa voiture ou la mienne ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty23rd Septembre 2016, 16:48

Matthew & Marilyn

Si Marilyn mangerait des cuisse de grenouille, Matt lui prendra le cassoulet parce que manger grenouille et escargot... non merci même si à l'étranger il a vu bien pire. A la question de sa chérie il réfléchissait.

La tienne ? La mienne est un peu disons... bordélique.

Dit-il en lui souriant avant de quitter leur maison en direction d'un bon resto en amoureux.

fiche par century sex.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse Empty

Je ne veux pas d’une vie parfaite, je veux une vie heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1