Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut servir son pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty15th Octobre 2014, 15:05


“ I found you here, now please just stay for a while. I can move on with you around. I hand you my mortal life, but will it be forever? I'll do anything for a smile, holding you 'til our time is done. We both know the day will come, but I don't want to leave you ”



Il fallait bien qu'elle fasse elle aussi un peu d'humour pour oublier qu'elle a mal de le voir partir. Cette douleur bon sang, qu'est ce qu'elle est vive et qu'est ce qu'elle fais pas, elle comprend pas pourquoi elle fait si mal.
Quand Kenny la prend contre lui, elle vient en passant les bras autour de sa nuque en prolongeant son baiser.

D'accord, tu sais j'ai toujours mon téléphone a porter de main.
Ne t'en fais pas pour moi chéri, je sais me débrouiller, c'est plutôt toi qui doit faire gaffe a tes fesses.  Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il faut servir son pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty15th Octobre 2014, 15:22


Il faut servir son pays
Kenny & Co.


Kenny fit un léger sourire tenant Tyler contre lui comme si elle allait s'envoler. Elle lui annonçait que c'était a lui de faire attention mais Kenny comptait faire bien attention à lui et de revenir en un morceau. Embrassant une dernière fois Tyler, une larme se glissait sur la joue de son épouse. Quittant ces lèvres il la regardait et passait sa main sur son visage mais ses yeux rougie le trahissait.

Je t'aime.

Dit-il en l'embrassant une dernière fois. Ramassant son sac, il le plaçait sur son dos et suivit les autres homme pour rejoindre l'avion.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty15th Octobre 2014, 15:27


Trevor & Co. ▽ Il faut servir son pays
Pour Trevor ce n'était pas la première fois qu'il partait dans un pays comme l'Irak il savait a quoi s'attendre donc partir ne lui posait pas de problème enfin… jusqu'à aujourd’hui ! Depuis qu'il avait Luna dans sa vie et comme beaucoup d'autre militaire laisser son épouse ou sa fiancée derrière soit est toujours un combat difficile qu'il faut essayer de gagné mais surtout de ne pas se laisser envahir par les sentiments. Alors que Luna annonçait faire de plein de bêtises, Trevor eut un sourire même dans les situation triste elle arrivait encore a faire de l'humour ! Embrassant tendrement sa chérie, Trevor prit ses affaires puis quittait Luna fessant une tape sur l'épaule de Matt et se dirigeait vers l'avion en appelant sa compagnie à le rejoindre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty15th Octobre 2014, 15:34




Matthew & Co.

« Il faut servir son pays »


Matt restait un instant avec Marilyn contre lui. Quand sa fiancée annonçait qu'il devait rentré sinon elle en épouserait un autre, Matt eut un sourire.

Ah oui ? Tu ne trouvera pas mieux que moi.

Lançait-il en plaisantant. L’embrassant a nouveau, il senti la main de Trevor le ramener à la réalité, oui il était temps de « mettre les voiles » Quittant avec difficulté Marilyn il lui fit un sourire et l'embrassait dans le cou et profitait pour lui faire un suçon.

Comme ça tu aura quelque chose de moi !

Dit-il en riant. Oui Matt préférait plaisanter que pleurnicher comme une madeleine. Il embrassait une dernière fois sa chère et tendre puis prit son sac et rejoignit Trevor qui était déjà bien loin.

Hey, MacClaren vient avec moi !


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty15th Octobre 2014, 15:39


“ I found you here, now please just stay for a while. I can move on with you around. I hand you my mortal life, but will it be forever? I'll do anything for a smile, holding you 'til our time is done. We both know the day will come, but I don't want to leave you ”



Au moins Tyler n'as pas a s'en faire, elle sait et elle voit que Kenny l'aime tant il s'attache et se retient a elle. Aussi elle ne lâche pas tant qu'elle peu, elle le garde contre elle.
Pendant leur baiser, elle sent une goutte d'eau qui lui tombe sur le visage, tient il pleut ? Ah non il ne pleut pas, c'est Kenny qui pleure et de le voir si malheureux, ca lui brise le cœur a la rouquine. Elle pose la main sur sa joue et lui caresse le visage tout en lui essuyant les yeux.

Je t'aime aussi mon chéri. Un dernier baiser et elle le laisse partir en lui fessant un petit signe de la main puis elle se tourne et commence a partir, elle ne veut pas voir l'avion de Kenny partir sinon c'est elle qui va pleurer et elle ne veut pas pleurer.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty15th Octobre 2014, 15:42

Il faut servir son pays ∞ Matthew, Trevor, Marilyn, Luna, Kenny & Tyler

C'est pas le fait que tu parte qui me fait mal, c'est le fait de savoir que tu risque de ne pas revenir▲  Please come back  




Comme on dit toujours, la plaisanterie est là pour cacher la tristesse et la jeune femme sait depuis toujours s'en servir.
Les jours a venir vont être dur pour elle, ne pas voir Trevor va être blessant, il va lui manquer, mais elle a vécue plusieurs années sans lui, elle sait que même si elle aura mal, elle pourra supporter son absence.
L'embrassant encore une fois, elle lui fait un sourire quand il s'en va et contrairement a la jeune femme rousse, Luna elle reste encore un moment.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty15th Octobre 2014, 15:48

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Il faut servir son pays
♪ ♫ ♩ ♬

   


Un sourire qu'elle lui rend.

Ca reste encore a voir Eversmann. Quoi qu'elle même sait qu'il n'y aura jamais mieux que Matt pour elle.
C'est vrai tient, si les deux autres ont réussi a se détacher de leurs femmes, elle, elle a toujours son homme coller a elle comme une sangsue. Il finit par se détacher, mais revient aussitôt vers elle pour lui faire un suçon, elle ouvre de grand yeux surprise par ce qu'il vient de faire.

Ah ben merci. Heureusement qu'on est en automne parce que porter des col roulés en été ca fais moyen, quoi que dis surtout que tu voulais marquer ton territoire. Mais ca l'as dérange pas, au moins les gens savent qu'elle est une propriété privée.
Encore un baiser puis elle le laisse partir a regret.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il faut servir son pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty16th Octobre 2014, 08:40


Il faut servir son pays
Kenny & Co.


Kenny marchait en direction de l'avion et jetait un dernier regard derrière lui mais Tyler était déjà parti. Arrivant entre tout les militaire, Kenny ne savait pas où aller quand le lieutenant Eversmann lui fit un signe de le suivre. Pressant le pas il passait entre tout les hommes et le rejoignit en essayant de cacher ses craintes de partir. Arriver devant l'avion, il posait son sac au sol parmi ceux des autres puis grimpait a bord. S'avançant, il prit la place de libre qu'on lui désignait et s'adossait contre la parois en fermant les yeux et poussant un soupire. Une fois la pression descendu, kenny ouvrit les yeux et regardait les autre militaires qui étaient assit tranquillement a discuté et se raconté des vannes comme si il partait en vacance.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty16th Octobre 2014, 08:49




Matthew & Co.

« Il faut servir son pays »


Matt avait bien remarquer que le petit McClaren était perdu et voyant son portement il n'avait pas encore quitter le sol New Yorkais. Mais Matt savait que cela n'était pas facile d'ailleurs il y a un dizaine d'année il avait été pareil, il était perdu mais il avait une chance en or à ses côtés c'était son frère ! A présent il n'était plus là et Matt avait dus apprendre a gérer tout cela seul. Et Kenny le fessait penser a lui. Une fois que le jeune homme l’eut rejoint il lui fit un signe de déposer son sac. Matt en fit de même puis entrait dans l'avion et jetait un dernier regard sur Marilyn avant de rentré a son tour et de prendre place au côté de Kenny. Attachant sa ceinture, Matt regardait ses hommes discuté et il préférait les voir ainsi plutôt que silencieux a broyer du noir et se rongé les ongles. Ils n'allaient pas en vacance ils le savaient tous mais la peur était bien le pire ennemi qu'un soldat pouvait avoir.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty16th Octobre 2014, 09:22


Trevor & Co. ▽ Il faut servir son pays
Trevor restait a l'extérieur de l'avion et vérifiait tout le monde monte bien a bord sans cigarette allumé et bien entendu qu'ils laisse leur sac a l’extérieur. Une fois fait, Trevor montait à son tour et rejoignit Matt qui lui avait gracieusement garder une place à ses côtés.

« Steward je voudrais un café »

Lançait un des homme en direction de Trevor qui très vite lui lançait une calotte.

Crétin !

Dit-il en riant avant de prendre place au côté de Matt. Trevor savait bien que cela était pour plaisanter et il était aussi entré dans le jeu. Quand tout le monde fut dans l'avion les porte se refermait ainsi que la soute où se trouvait les sacs mais aussi le matériel. Le commandant arrivait ensuite et fit un rapide Briefing de ce qui se passerait là-bas et que faire dès leur arrivé. Une fois fait, il allait prendre place et l'avion puis décoller de la piste en direction de l'Irak/Syrie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty16th Octobre 2014, 09:35

Il faut servir son pays ∞ Matthew, Trevor, Marilyn, Luna, Kenny & Tyler

C'est pas le fait que tu parte qui me fait mal, c'est le fait de savoir que tu risque de ne pas revenir▲  Please come back  




C'est que c'est dur en faite de voir l'homme qu'on aime partir, maintenant elle comprend mieux pourquoi sa mère pleurait a chaque fois que son père devait partir tandis que Luna et ses soeurs, quand leur père partait, elles étaient heureuses et fessait la fête.

La jeune femme regarde Trevor monter dans l'avion en lui fessant un dernier signe de la main et reste sur place jusqu'à ce que l'avion s'en va puis sort de la base pour rentrer chez elle quand son portable sonne, elle répond et va rejoindre Jesse a l'adresse qu'il lui a indiquer pour faire son travail.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty16th Octobre 2014, 09:44

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Il faut servir son pays
♪ ♫ ♩ ♬

   


Marilyn hésitait grandement, elle ne savait pas si elle allait rester jusqu'au décollage de l'avion, mais elle n'aura pas le choix vu que le taxi qu'elle a commander n'arrivait pas avant une bonne vingtaine de minutes.
Regardant l'avion partir, elle regarde sa main et sa bague de fiançaille puis soupire, encore des mois qu'elle va passer sans l'homme de sa vie. Est ce qu'il sera bien ? Sera t'il en sécurité ? Elle a tant de questions qui lui vienne en tête quand elle finit par redescendre sur terre en entendant le taxi klaxonner, taxi dans lequel elle s'engouffre avant de lui donner son adresse et qu'il l'as ramène chez elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty16th Octobre 2014, 09:54


“ I found you here, now please just stay for a while. I can move on with you around. I hand you my mortal life, but will it be forever? I'll do anything for a smile, holding you 'til our time is done. We both know the day will come, but I don't want to leave you ”



Après avoir embrasser une dernière fois Kenny, Tyler comparer aux autres femmes a pris la tangente, non pas qu'elle fait toujours cela, mais pour le coup, ca lui était vraiment difficile de rester.
Arrivée sur le parking, elle est entrer dans sa voiture mais contrairement aux apparences, elle n'as pas quitter le parking tout de suite, non elle est restée un moment en regardant elle aussi l'avion s'envoler et c'est a ce moment là qu'elle a laisser couler en pensant a son mari qui vient de partir loin d'elle.

Au bout de plusieurs minutes, une fois que l'avion n'est plus en vue, elle démarre et finit par s'en allez, retournant chez elle

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut servir son pays - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il faut servir son pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty16th Octobre 2014, 09:57

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut servir son pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut servir son pays Il faut servir son pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut servir son pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» Une roturière au pays des seigneurs... [Pv Beth]
» Faut bien se soigner...
» Faut croire qu'on doit se parler (pv Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-