Sujet: On se ressemble mais nous ne sommes pas pareils 20th Novembre 2014, 13:23
Maksymillian & Rafael ∞ On se ressemble mais nous ne sommes pas pareils
Rafael et James était peu être jumeaux mais ils étaient très différent. Rafael était Psychiatre et James Pompier. Rafael était très famille et James plutôt solitaire mais cela était surement dus a leur séparation a la naissance et du fait qu'ils soient élever chacun dans des cadres différents. Mais les deux garçons s'entendaient très bien même si ils avaient eut la même femme dans leur vie. Mais contrairement à James, Rafael avait sus la garder dans sa vie. Ce matin, Rafael ne travaillait pas. Il en avait profité pour venir saluer James et prendre le petit déjeuné avec lui à la caserne de pompier et de visité l'univers de son jumeaux. Après avoir passer quelque heurs avec James, Rafael quittait son frère et la caserne. Son portable sonnant, Rafael le sorti de sa poche et répondait à son correspondant en croisant une jeune femme blonde qui lui souriait. Rafael adressait un sourire à la demoiselle en retour par politesse puis s'arrêtait sur place ? Terminant sa conversation, il se tournait vers la jeune femme qui était non loin de lui et semblait attendre quelque chose.
Sujet: Re: On se ressemble mais nous ne sommes pas pareils 20th Novembre 2014, 15:22
Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
Rafaël & Maskymillian
ça faisait déjà quelques jours que la tempête sur New-York était passer, quelques jours aussi qu'elle avait était bloquer pendant quelques heures en compagnie de James. Qui contre toute attente, l'avais embrasser et puis bon elle ne l'avait pas rejeter bien au contraire... C'était compliquer de son côté elle avait peur de le blesser, mais surtout espérer qu'il tienne vraiment à elle. James sortait de plusieurs histoires de cœur vraiment très compliquer, bien pire que Maxy mais soit... Pour l'instant étant donner que c'était tout nouveau entre eux, Maxy ne voulait encore rien dire aux autres et c'était pour l'instant mieux ainsi... pourtant quand elle le croiser devant le boulot elle lui parler souvent ou l'embrasser rapidement mais rien de bien plus.
Ça faisait deux jours qu'elle ne faisait que le croiser, lui il était de nuit et Maxy de jour du coup la jeune femme n'avait pas pu l'ennuyée...
Son téléphone sonna c'était rien de plus que sa cousine qui lui disait de prendre du café en rentrant ce soir, quel plaie. En relevant la tête elle aperçue James, ce qui la fit sourire et vue qu'il était au téléphone elle n'osa pas l'ennuyée. Une fois qu'il ne l'était plus, elle s'approcha de lui avant de dire :