Roméo & Juliette des temps modernes ? Ange & Démon ? Telle est la question ↔ James K
Auteur
Message
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Roméo & Juliette des temps modernes ? Ange & Démon ? Telle est la question ↔ James K 23rd Août 2014, 13:58
Roméo & Juliette des temps modernes ? Ange & Démon ? Telle est la question
James ღ Alexandra
Un soir, alors que la jeune femme était a une fête avec des amis, elle a rencontrer un charmant jeune homme avec qui elle a passer le reste de la soirée mais également la nuit a faire des galipettes, on se passera de commentaires.
Le lendemain, elle s'est réveillée toute patraque, pensant que c'était a cause de l'alcool qu'elle a bu mais non ce n'était pas le cas. Le soir même elle a revu cet homme qui l'as emmener dans sa maison et lui a tout simplement brisé la nuque avant qu'elle ne se relève quelques heures plus tard, un zombie ? Un fantôme ? Non tout simplement un vampire Alexandra venait d'être transformer en vampire.
Depuis maintenant quatre ans la jeune femme à 24 ans, elle ne vieillira plus et pour le moment n'est pas prête de mourir sauf si quelqu'un la décapite, lui plante un pieu dans le coeur ou la transforme en torche humaine avec le soleil.
Alexandra aime bien sa nouvelle condition, tout ses sens sont accrus, sauf qu'elle ne peut plus sortir la journée ce qui l'ennuie un peu il faut le reconnaitre, mais en attendant elle est devenue la reine de la nuit. Sortant, s'éclatant et se nourrissant de pauvres humains mais sans jamais les tuer, elle ne veut pas être une meurtrière, certes elle a du mal a s'arrêter mais puise en elle le courage.
Depuis quelques semaines maintenant, elle a emménager dans une nouvelle ville, travaillant comme réceptionniste de nuit a l'hôpital ce qui lui permet dans un sens de se servir en poche de sang autant qu'elle le souhaite. Ce soir elle ne travaille pas, elle est plutôt en discothèque entrain de danser sur la piste de danse comme une dingue.