Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Coucou tatie [ Luna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Coucou tatie [ Luna ] Empty
MessageSujet: Coucou tatie [ Luna ] Coucou tatie [ Luna ] Empty20th Novembre 2013, 23:24



Luna Seaver & Madelyn E. Mitchell
Coucou tatie
 





Il est environ dix heures quand l'avion de Madelyn se pose à l'aéroport de New York. À sa sortie la première chose qu'elle va faire c'est chercher sa valise, avec un peu de mal vu qu'on lui a indiqué le mauvais chemin mais au final elle la récupère et c'est tant mieux. Ensuite la jeune fille décide d'aller au restaurant juste à côté celle-ci n'a pas mangé depuis hier soir et le creux qu'elle a depuis une bonne heure maintenant l’empêche de réfléchir à la suite de son programme, elle va se prendre un bon petit déjeuné vu l'heure c'est juste parfaite , elle envoie en même temps quelques messages pour prévenir qu'elle est arrivé à bon port et qu'elle compte aller chez Luna en premier avant même d'entreprendre quoi que ce sois d'important . D'ailleurs une fois qu'elle a terminé son petit déj bien copieux elle va se chercher un taxi et n'attend pas bien longtemps avant d'en avoir un qui l’emmène à l'adresse qu'elle lui a indiquée . Madelyn appréhende un peu la visite chez sa tante préférer étant donner qu'il s'agit d'une surprise elle ne sait pas si elle sera bien reçue ou non, même si en temps normal elles s'entendant relativement bien, une surprise n'est pas forcément toujours apprécié. Le chemin ne se fait pas très long Madelyn et devant la maison de Luna et sera très vite si elle a bien fait de lui faire une surprise ou non puisqu'elle vient de sonner à la porte espérant qu'elle soit chez elle par la même occasion.



.pinklemon


Dernière édition par Madelyn E. Mitchell le 20th Novembre 2013, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Coucou tatie [ Luna ] Left_bar_bleue100/100Coucou tatie [ Luna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Coucou tatie [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tatie [ Luna ] Coucou tatie [ Luna ] Empty20th Novembre 2013, 23:34

Luna a travailler de nuit, il est a peut près huit heure trente quand enfin elle peu quitter le laboratoire de la police scientifique.
Luna prend sa voiture et parcours la quinzaine de kilomètre qui sépare son lieu de travail de son lieu d'habitation.
Arrivée a sa maison, elle gare sa voiture dans son garage et le referme.
Elle entre dans la maison, pose ses affaires et monte dans la salle de bain, elle prend une douche rapide. Il est neuf heure quinze quand elle peu enfin allez se coucher.

La matinée défile la jeune femme dort paisiblement, elle rêve qu'elle est en vacances sur une île paradisiaque.
Il est douze heure trente quand elle se réveille en entendant la sonnerie retentir.
Elle grogne puis se lève, elle se regarde dans le miroir pour voir si elle ne fait pas trop peur, elle descend et arrive devant la porte d'entrée, elle ouvre la porte et surprise elle voit sa nièce.

Maddy ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Coucou tatie [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tatie [ Luna ] Coucou tatie [ Luna ] Empty21st Novembre 2013, 00:57



Luna Seaver & Madelyn E. Mitchell
Coucou tatie
 





Après avoir sonné à la porte de cette belle maison qui est celle de sa tante, Madelyn contemple les environs, le quartier à l'air bien tranquille et pour ce qu'elle a pu en voir les jardins sont tous très bien entretenu, pas comme certains près de chez elle enfin près de la maison de sa mère. Elle sourit en voyant un petit chat sur l'herbe pas très loin d'elle quand la porte d'entrée s'ouvre . La jeune brunette se retourne toujours avec un sourire sur les lèvres et regarde Luna en levant les mains d'une drôle de façon avant de dire :
Surprise tatie Luna...
Elle ne l'appelle pas tout le temps "' taie '" mais par moments son sort tout seul comme cette fois si, en même temps elle est tellement contente de la revoir qu'elle s'en fiche un peu . Elle s'approche pour un gros câlin en disant :
Ca fait longtemps dit donc... Je te dérange pas trop . Comment tu vas dit ?
Madelyn est plutôt stressée d'un coup aller savoir pourquoi mais la jeune fille se rend compte que sa surprise peut ne pas lui plaire qu'elle aurait peut-être préféré qu'on la prévienne.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Coucou tatie [ Luna ] Left_bar_bleue100/100Coucou tatie [ Luna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Coucou tatie [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tatie [ Luna ] Coucou tatie [ Luna ] Empty21st Novembre 2013, 15:43

Après avoir ouvert la porte, elle fait face a sa nièce, Luna est encore un peu dans la brume, elle n'a pas toute sa tête.

Oui en effet c'est une surprise bébé, Bébé, bien sur Maddy n'est plus un bébé mais Luna l'a toujours appeler comme ca et c'est pas aujourd'hui que ca va changer. mais je suis contente de te voir.

Elle se pousse pour la laisser entrer mais finalement elle l'accueille dans ses bras comme Maddy lui saute au cou, forcément Luna fait un câlin a sa petite nièce préférée normale c'est la seule qu'elle a.
Elle l'entraine dans la maison et ferme la porte pour que le froid n'entre pas.

Ca fais très longtemps, hum si tu me lâchais maintenant ca irais mieux parce que tu es entrain de m'étrangler, sinon c'est la forme et toi ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Coucou tatie [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tatie [ Luna ] Coucou tatie [ Luna ] Empty3rd Décembre 2013, 20:23



Luna Seaver & Madelyn E. Mitchell
Coucou tatie
 





La jeune fille, sourit de plus belle en voyant sa tante et surtout sa réaction , la surprise est parfaite enfin plutôt réussi .

C'était le but en même temps. Elle est tellement habitué à se surnom qu'elle ne fait plus de réflexion comme elle le faisais souvent avant. Moi aussi je suis contente de te voir !!

Quand Luna la prend dans ses bras , celle ci en lâche ses sacs et la serre fort contre elle, les câlins avec tatie Luna sa ne se refuse pas .
Elle l’entraîne ensuite à l’intérieur et forcement avant elle récupère ses sacs, elle ne vas pas les laisser dehors, mais une fois dedans elle les laissent pour reprendre son câlin.

Mais.. J'ai pas envie de te lâchais . Rigole. Tu m'as trop manqué !!!


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Coucou tatie [ Luna ] Left_bar_bleue100/100Coucou tatie [ Luna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Coucou tatie [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tatie [ Luna ] Coucou tatie [ Luna ] Empty3rd Décembre 2013, 21:51

Te connaissant je m'en doute. Oui une vilaine habitude qu'elle n'arrive pas a perdre, pourquoi elles ont pas beaucoup de différence d'âge mais pour Luna, Maddy c'est son bébé et voilà.

Après le câlin de retrouvaille, Luna fait entrer sa nièce dans sa maison et bah tient un câlin reprend pauvre Luna.

Toi aussi tu m'as manquer mais fais doucement hein, je ne suis pas habituée a recevoir trop d'amour d'un coup.
Tient d'ailleurs c'est pas que je suis pas contente que tu sois là au contraire, mais comment ca se fait que tu sois là justement ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coucou tatie [ Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tatie [ Luna ] Coucou tatie [ Luna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tatie [ Luna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée chez ma tatie
» [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna
» La mode entraîne la jalousie qui pousse au meurtre△ Luna
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» http://instagram.com/Luna.Seaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-